mariew Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour, Je recherche des lettres magnétiques pour ma classe, pour pouvoir écrire des mots, il en faut un bon paquet je trouve donc je m'adresse à vous pour avoir vos bons plans car sur nathan et compagnie, c'est cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ( là j'en veux des vraies, pas des fabriquées maison, c'est le cadeau du Père Noël pour ma classe ) Merci d'avance!
audreycita Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 un rouleau de ruban collant aimanté dans les magsins d'outillage(Cator..a, notamment)à coller sur des lettres qu'il faut fabriquer par contre...
pepite100 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 J'ai fabriqué des lettres aimantées en achetant une bande auto-collante aimantée et en collant dessus des gommettes de lettres.
-Lolo- Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Je crois en avoir vu chez Alinéa à pas cher. J'édite : j'ai regardé sur leur site : 56 lettres en bois aimantées = 12€
mariew Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) 17 octobre 2009 Merci pour vos réponses. J'ai fait le tour des supermarchés, magasins style foir'fouille, sites sur le net... et apparemment c'est à la librairie majuscule qu'elles sont le moins cher ( quand on veut acheter une grosse quantité ).
Messages recommandés