pomme62 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Déjà pas très bien ce matin, je suis quand même allée à l'école ! A midi je ne tenais plus debout, plus de doute, gastro ! J'en parle à mon directeur qui me dit qu'il prévient l'inspection et que je peux rentrer chez moi ! Je suis allée chez le toubib dans l'après midi et je lui ai demandé un papier justificatif pour mon absence de cette aprèm : je n'ai pas fait gaffe mais il a juste marqué qu'il m'avait vue en consultation aujourd'hui : ça sera suffisant ou pas ? Je peux joindre aussi mon ordonnance de médicaments à la limite ! A votre avis ? Merci
ayla Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Déjà pas très bien ce matin, je suis quand même allée à l'école !A midi je ne tenais plus debout, plus de doute, gastro ! J'en parle à mon directeur qui me dit qu'il prévient l'inspection et que je peux rentrer chez moi ! Je suis allée chez le toubib dans l'après midi et je lui ai demandé un papier justificatif pour mon absence de cette aprèm : je n'ai pas fait gaffe mais il a juste marqué qu'il m'avait vue en consultation aujourd'hui : ça sera suffisant ou pas ? Je peux joindre aussi mon ordonnance de médicaments à la limite ! A votre avis ? Merci Mais tu retournes bosser demain? Il ne t'a pas fait d'arrêt?
pomme62 Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) 15 octobre 2009 Déjà pas très bien ce matin, je suis quand même allée à l'école !A midi je ne tenais plus debout, plus de doute, gastro ! J'en parle à mon directeur qui me dit qu'il prévient l'inspection et que je peux rentrer chez moi ! Je suis allée chez le toubib dans l'après midi et je lui ai demandé un papier justificatif pour mon absence de cette aprèm : je n'ai pas fait gaffe mais il a juste marqué qu'il m'avait vue en consultation aujourd'hui : ça sera suffisant ou pas ? Je peux joindre aussi mon ordonnance de médicaments à la limite ! A votre avis ? Merci Mais tu retournes bosser demain? Il ne t'a pas fait d'arrêt? Je suis à 75% donc demain c'est mon jour de décharge Il ne m'a même pas proposé d'arrêt, mais si j'avais bossé demain, j'en aurais demandé un.
lapuce06 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Tu demandes unn arrêt pour ton aprem Non, tu ne donnes pas ton ordonnance de médocs Ca ne regarde que toi!
pomme62 Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) 16 octobre 2009 Je crois que je vais rappeler le doc qu'il me fasse un arrêt normal
Helly Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Chez nous, pour une journée, on n'a pas besoin d'arrêt du médecin: il faut remplir un formulaire de l'IA. Au-delà de deux jours, certificat médical obligatoire! Les collègues migraineux par exemple n'ont pas besoin d'aller chez le médecin à chaque crise, ils rentrent chez eux, prennent leur médicament, se reposent et reviennent le lendemain.
pomme62 Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) 16 octobre 2009 J'ai appelé mon inspection et elle m'a dit que pour si peu, ce qu'a écrit le médecin suffirait. Comme elle dit ils savent aussi à qui ils ont à faire, il y a des habitués à ce genre de situation !
Messages recommandés