stl Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 J'ai vu aussi l'inscription en petit! J'en suis malade pour elle! Elle m'avait fait pleurer avec son père ému aux larmes... Je veux savoir aussi!!!! moi aussi je veux savoir du coup, je pensais que c'etait Paul et Marie....
joelafrite Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Au fait, pour ceux de l'année dernière, seuls Caroline et Eric (je crois) sont encore ensemble aujourd'hui (fin de la minute Voici )
delphine59 Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Quelqu'un sait pourquoi? Nan, chuis pas curieuse !!!!!!!!!!! Il faut la supporter la nana quand même....
marie38 Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 J'ai juste trouvé cet article: ICI Ah et aussi un commentaire de quelqu'un: "Patrick nous a fait une grande scène de seduction, tous les ingrédients y étaient, mais qu'elle tromperie!!! Je connais Patrick, rien n'est vrai dans ce qu'il dit,son but c'est choper des femmes, la preuve il y a 15 jours il était au bowling a annecy, soirée rock et il était dans son activité favorite la séduction avec 3 jeunes filles d'une vingtaine d'années. Katia a été trop naive, mais le plus dégoutant c'est le fait qu'il a enbobinné son fils. Franchement il ne vaut pas grand chose et maintenant il se prend pour un coq. Ce n'es pas mon ex mais celui d'une amie!!! "
lapuce06 Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Au fait, pour ceux de l'année dernière, seuls Caroline et Eric (je crois) sont encore ensemble aujourd'hui(fin de la minute Voici ) Ce sont lesquels déjà?
del-120312 Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) 20 novembre 2009 Tu parles de Katia ou de Marie-JO? Parce que perso, je la trouvais très bien la Katia, très classe, très gentille ! Par contre, le côté pile électrique de Marie-JO m'exaspérait légèrement !! Ah moi non, Katia, j'en pouvais plus de son coté "nunuche"! Elle surjouait les sentiments, quel talent d'actrice dés le début de l'émission...Sa voix toute douce, son regard tout tendre, ses expressions et ses paroles tjs trop "gentilles" , tout ça nous a paru très suspect, on la trouvait vraiment trop "bisounours"! Mais bon, elle méritait pas ça, quel bougre ce mec! Pour moi, de toute façon, ils n'allaient pas ensemble, c'est un " vieux" qui se croit beau, un "mia" comme on dit chez nous! Elle allait mieux avec Pierre, d'ailleurs, je trouve qu'elle le préférait au départ, c'était plus passionnel avec lui ! Mais malheureusement, son caractère possessif et sa fierté ont tout cassé! Avec Patrick, c'était plutot une relation confortable ( il est chef d'entreprise, plus d'enfant à charge, pépère, et vivant sous le soleil...), je pense qu'elle a misé sur la sécurité avec lui, plus que sur le véritable amour qu'elle aurait pu vivre avec Pierre. Ceci dit, je n'avais absolument pas vu la bande dont vous parlez, je viens de l'apprendre ici qu'ils n'étaient plus ensemble! Marie Joe, insupportable...et celle aux cheveux courts, mauvais caractère!
Mahina Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Et bien, je peux dire que je me suis complètement laissée berner par ce Patrick ! J'ai surtout de la peine pour Sasha, le fils de Katia parce qu'il avait vraiment l'air très attaché.
Messages recommandés