Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


aurélie27

Messages recommandés

Je lis Cul de sac, de Douglas Kennedy. Je l'avais commencé une première fois il y a longtemps, j'avais pas accroché, je l'ai repris et maintenant je n'arrive plus à le quitter! :D

J'ai adoré, vraiment une histoire de oufs !!!

En ce moment (et pour un petit moment...) pour moi, Crime et châtiment de Dostoievski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantwal

    76

  • ximixt

    58

  • éowin

    42

  • chacha76

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Le testament de John Grisham. C'est passionnant et ça fait voyager dans le Pantanal au Brésil. J'adoooooooore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis Cul de sac, de Douglas Kennedy. Je l'avais commencé une première fois il y a longtemps, j'avais pas accroché, je l'ai repris et maintenant je n'arrive plus à le quitter! :D

J'ai adoré, vraiment une histoire de oufs !!!

En ce moment (et pour un petit moment...) pour moi, Crime et châtiment de Dostoievski.

cul de sac : je le conseille et le prête à tout mon entourage!

dans un autre registre mais tout aussi passionnant : zafon : l'ombre du vent! je commence en ce moment le dernier de zafon : le jeu de l'ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce moment je lis MiddleMarch de George Eliot, vu le pavé (1000 pages environ) je le lis en français mais je n'avance pas très vite. J'ai du mal à trouver une place assise dans le métro en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dewey" de Vicki Myron

Comment un chat abandonné est-il devenu le symbole de l'Amérique d'aujourd'hui ? Comment a-t-il pu redonner vie à des dizaines d'enfants ? C'est cette histoire vraie, émouvante et rocambolesque que nous conte l'auteur. Par un matin d'hiver, Vicki Myron, attirée par des cris déchirants, découvre un chaton frigorifié dans la boîte aux lettres de la bibliothèque où elle travaille. Après l'avoir réchauffé, Vicki et ses collègues, conquis, décident de l'adopter. Dewey deviendra vite la mascotte de la bibliothèque et l'emblème de la ville de Spencer. Pendant 19 ans, Dewey, grand amateur de cheesebugers, d'ailes de poulet et fan de télévision, va révolutionner cette petite ville ! Il va apprendre à sourire aux enfants handicapés, attendrir les hommes d'affaires... et devenir le chouchou des médias, au point que les télés du monde entier viendront le filmer ! Vicki Myron, la bibliothécaire qui a partagé sa vie, nous raconte l'aventure extraordinaire de ce chat hors du commun. Dewey est décédé en 2006 d'une tumeur à l'estomac.

Je rêve maintenant d'avoir une petite boule de poil à moi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'homme qui voulait vivre sa vie" de Douglas Kennedy....cet auteur est parfait pour qui n'est pas un inconditionnel de la lecture....la preuve, j'ai envie de terminer le bouquin !

L'avant dernier était : " la femme du V ème" de D.Kennedy aussi ....super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liaison dangereuse de.... Douglas Kennedy... aussi :D

je l'aime beaucoup beaucoup celui-là !

J'ai fini le Testament de John Grisham.

Troy Phelan n'aura réussi qu'une chose : bâtir une fortune de onze milliards de dollars. Quand pour lui sonne le glas, ses trois ex-femmes et ses six enfants se frottent les mains... Mais le vieillard a déshérité tout ce beau monde au profit d'une septième enfant adultérine, Rachel. Problème : celle qui devient potentiellement une des femmes les plus riches du monde est en mission humanitaire au Pantanal, Brésil, une des régions les plus reculées du globe. Nate O'Riley, un avocat alcoolique et suicidaire est envoyé à sa recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'homme qui voulait vivre sa vie" de Douglas Kennedy....cet auteur est parfait pour qui n'est pas un inconditionnel de la lecture....la preuve, j'ai envie de terminer le bouquin !

L'avant dernier était : " la femme du V ème" de D.Kennedy aussi ....super !

Je les ai lu et je dis "super" surtout "l'homme qui..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé les feux de la vengeance de Nora Roberts: pas mal surtout que d'habitude, je n'accroche pas trop avec ses romans.

A douze ans, Catarina Hale assiste à l'incendie du restaurant familial. Les voisins se mobilisent, le pyromane est arrêté mais la jeune fille n'oubliera jamais la puissance du feu. Son destin est scellé : elle entrera dans la police et traquera les incendiaires. Quelques années plus tard, Catarina a réalisé son rêve. Elle est une enquêtrice respectée et file le parfait amour avec Bo, son voisin menuisier. Mais des événements troublants surviennent : on l'épie, on lui téléphone en pleine nuit, on menace ses proches. Avec l'aide de Bo, Catarina va tenter de découvrir l'identité de celui qui a juré sa perte. Elle ignore qu'elle vient de mettre le pied dans un véritable brasier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emprunté à la bibliothèque cet après-midi : Le temps de la sorcière d'Arni Thorarinsson. Après Arnaldur Indridason, je m'attaque à un autre auteur islandais et j'ai déjà lu 50 pages.

La vie est difficile quand on est alcoolique "en pause" et journaliste exilé, pour mauvais esprit, dans le nord de l'Islande. pourtant, il se passe des choses dans ce grand nulle part bouleversé par la mondialisation et l'arrivée des émigrés. Un petit chien disparaît, une vieille dame téléphone pour dire que la mort accidentelle de sa fille arrange bien les affaires de son gendre. Des adolescents se suicident. Un reportage sur la troupe de théâtre du lycée est publié et le jeune et talentueux acteur qui tient tant tant de conviction le rôle principal disparaît... Pour échapper aux chiens écrasés et aux radio-trottoirs, mais surtout pour contredire l'ambitieux rédacteur en chef qui le téléguide depuis la capitale, Einar enquête sur cette microsociété gangrénée par la corruption, la drogue et la "politique des cousins". Il étudie le théâtre classique et découvre un présent inquiétant peuplé lui aussi, si on y regarde bien, de sorcières. Un roman noir plein d'humour, de vivacité e de suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...