Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


aurélie27

Messages recommandés

Dernièrement j'ai lu La chambre des morts de F. Thilliez, Enfants d'ailleurs racontés aux enfants d'ici (surtout pour les très belles photos), ainsi qu'un livre sur les "secrets" de ma ville : toutes ces petites choses auxquelles on ne prête pas attention quand on se promène ....

A présent, je commence Partie sans dire adieu de A. Rule, et en même temps je feuillette un livre qui s'appelle Maisons du monde et qui contient également de belles photos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantwal

    76

  • ximixt

    58

  • éowin

    42

  • chacha76

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Après avoir terminé L'élégance du hérisson, je me RE RE RE lance dans les Harry Potter!! j'ai commencé par le 5, pas le courage de relire les 7 non plus :lol:

Et puis j'ai relu la semaine dernière (suite au concert de Dionysos) la mécanique du coeur. J'adore :wub:

Maintenant qu'il fait toujours nuit sur toi est toujours très difficile pour moi, dès les premières lignes je suis en pleurs... Je retente de temps en temps mais rien à faire... Un jour j'arriverais à le lire d'une traîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai relu la semaine dernière (suite au concert de Dionysos) la mécanique du coeur. J'adore :wub:

Maintenant qu'il fait toujours nuit sur toi est toujours très difficile pour moi, dès les premières lignes je suis en pleurs... Je retente de temps en temps mais rien à faire... Un jour j'arriverais à le lire d'une traîte...

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi je l'ai lu il n'y a pas longtemps. Des mots très simples mais très touchants :wub:

La mécanique du coeur, dès qu'il est dispo à la médiathèque, je compte bien l'emprunter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai lu :

- Mauvaise base de Harlan Coben

- Le mensonge d'Hallie Ephron

Et là je lis Perdues de vue de Carlene Thompson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé La femme qui en savait trop de Tom Bale:

Dans le petit village où Julia vient d'arriver pour vider la maison de ses parents après leurs décès, c'est le chaos. Un tireur pris de folie meurtrière est en train d'abattre tous les habitants. Résultat: 14 morts. Julia est l'une des rares survivantes. Pour la police, bien que sous le choc, l'affaire est close, l'assassin se serait suicidé. Mais Julia connaît la vérité, elle a vu le deuxième tueur. Seulement personne ne veut la croire et surtout, maintenant lui aussi sait que Julia existe...

Il est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire dans un magazine féminin qu'un auteur parodiait des écrivains connus dans des livres hilarants. Il s'agit de Pascal Fioretto. Son dernier livre : l'élégance du maigrichon. Y en a qui connaissent? Je me l'achèterai bien mais je voudrais être sûre que ça en vaille la peine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire L'art de la simplicité de Dominique Loreau.

411QE8M5H0L._SS500_.jpg

C'est un livre que l'on m'a conseillé et je le trouve très intéressant de point de vue spirituel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après passage à la médiathèque

princesse saphir version manga

c'est encore mieux que mes souvenirs du dessin animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...