Aller au contenu

l'arbre aux cerises


zozito

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai les cerises mais pas les paniers... aussi, pour garder une cohérence avec le matériel existant dans d'autres classes, si quelqu'un peut m'envoyer une photo des paniers d'origine (il y en a 21 je crois)... ou au moins la répartition des trous dans les différents paniers... bernard point thedie at laposte point net... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • antoine spé

    5

  • afondlaforme

    4

  • zozito

    3

  • pepite100

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

En cherchant des infos sur l'arbre aux cerises, je suis tombé sur ce brevet, à priori ça doit être les bons paniers...mais n'ayant pas encore l'arbre, ça reste à confirmer ;) !

Bon bricolage !

663488Capturedecran20120528a184115.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai l'arbre, le fichier qui va avec mais pas les paniers.... Je suis moi aussi intéressée par une photo des paniers pour pouvoir les recréer. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bender, je n'avais pas bien vu les paniers sur le brevet : merci !

C'est bien un brevet pour l'arbre à cerises de chez Sedrap (et donc les bons paniers !) et sur Maternailes tu as d'autres brevet avec celui que tu as posté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'arbre pivote sur lui-même ou doit-il absolument pivoter pour pouvoir utiliser ce matériel ? Parce que s'il n'y a pas besoin que ça pivote, j'avais pensé utiliser un "arbre magique", jeu avec des petits personnages. J'en ai un acheté en brocante une misère, il ne ferme plus et il n'y a aucun personnage. Je pourrais éventuellement fabriquer l'arbre aux cerises en perçant des trous le long du feuillage en plastique. Il ne resterait qu'à fabriquer les paniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je l'ai eu dans une école mais je ne m'en étais pas servi. De souvenir, il ne pivote pas. Les enfants tournent autour ou tournent l'arbre simplement

Il suffit d'un support. Celui de SEDRAP a la forme d'un arbre...c'est tout. Ca aurait pu s'appeler les colliers de numération...bref. Il faut quelque chose pour les accrocher

Modifié par eliasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...
Le 25/10/2009 à 15:38, etoile57 a dit :

Si tu le souhaites, on a fait dans mon école une progression sur ce matériel. Le document est très gros , je ne peux le mettre ici. Envoie-moi ton adresse si ça t'intéresse et je te l'envoie par mail.

Bonjour, quelqu'un aurait la progression dont il est parlé dans ce post ? 
Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 25/10/2009 à 15:38, etoile57 a dit :

Si tu le souhaites, on a fait dans mon école une progression sur ce matériel. Le document est très gros , je ne peux le mettre ici. Envoie-moi ton adresse si ça t'intéresse et je te l'envoie par mail.

Bonjour 

je serai très intéressée aussi 

steeph76@hotmail.com

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 11/01/2021 à 13:53, steeph a dit :

Bonjour 

je serai très intéressée aussi 

steeph76@hotmail.com

merci beaucoup 

Bonjour Steeph,

Avez vous eu des documents intéressants?

Cordialement, 

Maela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...