Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis une nouvelle dirlette...

Donc j'ai bien droit à une NBI et une prime mais je ne l'ai pas touchée en septembre (logique vu la lenteur de l'IA...)

croyez-vous que je vais la toucher en octobre ????

Quand l'aviez vous eu la première année de direction ???

c'est pas que je suis près de mes sous mais bon, l'année dernière j'étais ZIL (donc frais de déplacements) et là directrice sans prime ça fait un peu mal au niveau finance (surtout que les impôts arrivent de toutes parts :devil_2: )

Christelle

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie22

7

• cecilou80m

7

• Galatée

6

• Cécile56

6

Posté(e)
Je suis une nouvelle dirlette...

Donc j'ai bien droit à une NBI et une prime mais je ne l'ai pas touchée en septembre (logique vu la lenteur de l'IA...)

croyez-vous que je vais la toucher en octobre ????

Quand l'aviez vous eu la première année de direction ???

c'est pas que je suis près de mes sous mais bon, l'année dernière j'étais ZIL (donc frais de déplacements) et là directrice sans prime ça fait un peu mal au niveau finance (surtout que les impôts arrivent de toutes parts :devil_2: )

Christelle

Je l'avais touchée dès septembre.

Posté(e)

Moi aussi je l'ai eue dès septembre.

Posté(e)

COOL, bon ben je vais être obligée de téléphoner à l'IA, sinon, je ne suis pas prête de l'avoir.... :devil_2:

Posté(e)

COOL, bon ben je vais être obligée de téléphoner à l'IA, sinon, je ne suis pas prête de l'avoir.... :devil_2:

Nouvelle directrice, je n l'ai pas eue non plus en septembre...

Posté(e)

Moi non plus et je ne l'attend pas avant novembre ;)

Posté(e)

Je ne l'ai pas eu en septembre ! J'ai téléphoné à mon IA et on me l'a assuré pour octobre... tout comme le paiement du salaire complémentaire. J'aurai (normalement :glare::wink: ) tout fin octobre !

Posté(e)
Je ne l'ai pas eu en septembre ! J'ai téléphoné à mon IA et on me l'a assuré pour octobre... tout comme le paiement du salaire complémentaire. J'aurai (normalement :glare::wink: ) tout fin octobre !

Tu as appelé le gestionnaire?

Posté(e)

Tu as appelé le gestionnaire?

Oui !

Posté(e)

J'espère la toucher en octobre... Verdict demain :D

Posté(e)

Je croyais que c'était aujourd'hui, tant pis ;)

J'attends aussi pour voir. Mais je ne sais pas vraiment combien je devrais avoir...

Posté(e)

Moi aussi j'attends de voir pour octobre.