crilou Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Je suis une nouvelle dirlette... Donc j'ai bien droit à une NBI et une prime mais je ne l'ai pas touchée en septembre (logique vu la lenteur de l'IA...) croyez-vous que je vais la toucher en octobre ???? Quand l'aviez vous eu la première année de direction ??? c'est pas que je suis près de mes sous mais bon, l'année dernière j'étais ZIL (donc frais de déplacements) et là directrice sans prime ça fait un peu mal au niveau finance (surtout que les impôts arrivent de toutes parts ) Christelle
lillypo Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Je suis une nouvelle dirlette...Donc j'ai bien droit à une NBI et une prime mais je ne l'ai pas touchée en septembre (logique vu la lenteur de l'IA...) croyez-vous que je vais la toucher en octobre ???? Quand l'aviez vous eu la première année de direction ??? c'est pas que je suis près de mes sous mais bon, l'année dernière j'étais ZIL (donc frais de déplacements) et là directrice sans prime ça fait un peu mal au niveau finance (surtout que les impôts arrivent de toutes parts ) Christelle Je l'avais touchée dès septembre.
crilou Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) 18 octobre 2009 Moi aussi je l'ai eue dès septembre. COOL, bon ben je vais être obligée de téléphoner à l'IA, sinon, je ne suis pas prête de l'avoir....
Galatée Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Moi aussi je l'ai eue dès septembre. COOL, bon ben je vais être obligée de téléphoner à l'IA, sinon, je ne suis pas prête de l'avoir.... Nouvelle directrice, je n l'ai pas eue non plus en septembre...
mamiebrossard Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Moi non plus et je ne l'attend pas avant novembre
Marie22 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Je ne l'ai pas eu en septembre ! J'ai téléphoné à mon IA et on me l'a assuré pour octobre... tout comme le paiement du salaire complémentaire. J'aurai (normalement ) tout fin octobre !
cecilou80m Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Je ne l'ai pas eu en septembre ! J'ai téléphoné à mon IA et on me l'a assuré pour octobre... tout comme le paiement du salaire complémentaire. J'aurai (normalement ) tout fin octobre ! Tu as appelé le gestionnaire?
Marie22 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Je ne l'ai pas eu en septembre ! J'ai téléphoné à mon IA et on me l'a assuré pour octobre... tout comme le paiement du salaire complémentaire. J'aurai (normalement ) tout fin octobre ! Tu as appelé le gestionnaire? Oui !
laetig Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 J'espère la toucher en octobre... Verdict demain
cecilou80m Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je croyais que c'était aujourd'hui, tant pis J'attends aussi pour voir. Mais je ne sais pas vraiment combien je devrais avoir...
Messages recommandés