Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

directrice pour la 3eme années j'ai toujours touché 160 et quelques pour la direction.

sur ma paye aujourd'hui, j'ai une augmentation de 350 euro!! :blink:

alors, je ne crois pas que ce soit un genre de prime de naissance (je suis enceinte) ni que ce soit une augmentation due à ma bonne inspection de l'an dernier (un peu tôt!) mais alors qu'est ce?

l'an dernier on avait eu une prime de 250 si mes souvenirs sont bons, quan don etait une ecole 3 classes, et plus si on etait une cole plus de classes. serait-ce ça?

est ce que quelqu'un travaille ou est-ce ausssi les vacances pour eux?

je pense que c'est une erreur, donc j'aime autant les rendre le plus vite possible!!

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie22

7

• cecilou80m

7

• Galatée

6

• Cécile56

6

Posté(e)

Elsa, je suis dans la même situation que toi (350 euros de plus ce mois) et je pense qu'il s'agit tout simplement de la prime pour l'évaluation nationale de l'année dernière puisque je vois que tu avais des CM2, comme moi. On en parle d'ailleurs dans un autre sujet du forum (section "le mur").

Posté(e)

Pas de prime chez moi (91) :sad: !

Ni pour les évals, ni pour la direction. Je suis maintenant payée comme directrice mais je n'ai rien eu de plus !

Je pense que je vais appeler l'IA pour en savoir un peu plus...

Posté(e)

merci franck pour ta reponse si rapide, mais ce ne me rassure pas vraiment! je vais aller voir sur le mur, mais en effet je n'avais que 9 CM2, or on avait entendu que c'était 400 euro à partir de 10 élèves, donc là, ni le nombre, ni le montant ne collent ??

je te retrouve sur le mur :wink:

edit marie moi j'ai appelé , ils sont en vacances chez moi!!

Posté(e)

Il s'agit de 400 euros brut (environ 330 net). :wink:

Posté(e)
Pas de prime chez moi (91) :sad: !

Ni pour les évals, ni pour la direction. Je suis maintenant payée comme directrice mais je n'ai rien eu de plus !

Je pense que je vais appeler l'IA pour en savoir un peu plus...

A moins que j'ai eu ma prime (330 euros) et que je ne sois toujours pas payée comme directrice :idontno: ! J'attends ma fiche de paie...

Posté(e)

Moi j'ai 30 euros de plus; c'est à ne rien comprendre non plus. Ca ferait 15 euros par mois réparti entre septembre et octobre...

J'ai une classe en moins, plus l'intérim mais je suis passée en ZEP. Du coup difficile de s'y retrouvé sans fiche de paye...

Posté(e)

Moi aussi j'ai touché le "jackpot" ce mois-ci au moins 350 euros en plus je pense que c'est la prime de direction + la prime spéciale versée en une fois (je sais plus comment elle s'appelle) je fais fonction je sais pas si c'est pareil pour les titulaires??

Bref que du bonheur! :angel_not:

Posté(e)

J'ai touché l'équivalent de 100 euros par mois.

Je suis chargée de direction en RPI une classe.

Posté(e)

Oui, Rose45, je serai présent au stage. Ca me fera trois semaines de vacances en plus ! D'ailleurs, je n'ai jamais passé d'aussi bonnes vacances qu'actuellement : aucune préparation à faire, c'est le pied !!!

Pour les 350€ que tu as reçus, c'est bizarre.... Apparemment, c'est bel et bien l'indemnité pour l'éval de CE1 ou CM2. Se pourrait-il que tu aies été enregistrée comme instit de CE1 ou de CM2 l'an dernier ? Aurais-tu l'un de ces niveaux cette année ?

Posté(e)

En ce qui me concerne je fais fonction puisque classe unique et je n'ai rien eu en septembre et rien ce mois-ci ....

J'espère que ce sera une bonne surprise pour le mois prochain.

Posté(e)

Moi j'ai eu 350 environ et c'est pas pour les éval non plus j'étais zil l'an passé......