Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'ai eu 350 environ et c'est pas pour les éval non plus j'étais zil l'an passé......

C'est peut être 175 euro pour septembre et la même chose pour octobre?

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie22

7

• cecilou80m

7

• Galatée

6

• Cécile56

6

Posté(e)

Rien chez moi, ni prime de direction mensuelle ni prime de direction annuelle :( Espérons que ce soit pour le mois prochain car là je suis un peu juste financièrement...

Posté(e)

L'année dernière j'avais été nommée au 2è mouvement pour la direction de l'école et je suis au regret de vous dire que je n'ai touché l'ISS de direction (indemnité sujétion spéciale) qu'en janvier! (un rappel de 4 mois+le mois en cours+une primer de 250€ pour une direction 2 classes) ça fera mal les impôts l'année prochaine!

D'ailleurs cette prime de direction touchée en plus (en novembre par ceux qui avaient leur poste de manière définitive) est-elle versée tous les ans? ou c'était juste pour nous faire taire l'an dernier??

Posté(e)
D'ailleurs cette prime de direction touchée en plus (en novembre par ceux qui avaient leur poste de manière définitive) est-elle versée tous les ans? ou c'était juste pour nous faire taire l'an dernier??

J'ai lu hier mais je ne sais plus où j'ai trouvé le lien, un BO qui disait que désormais (depuis l'an dernier) la prime de direction aurait une part fixe (117 euros je crois) et une part variable versée une fois dans l'année (400 € pour de 5 à 9 classes)

Donc en novembre tous les directeurs devraient avoir la même prime que l'an dernier :bleh:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ha je venais justement vous demandez si vous en saviez plus sur la prime de novembre, car comme galatée, financierement c'est :heat:

l'an dernier j'ai reçu 200 euro pour une ecole 3 classes pour la mise en place du soutien. officiellement, c'etait ca pour le boulot que ca representait de mettre en place le soutien.

donc je me demande égaleemnt si cette prime a été unique (acr une fois que c'est mis en place, c'est mis en place!) ou si c'est reconductible tous les ans.

pimouss tu avais eu 250 pour 2 classes? c'est vraiment etrange l'EN! moins de classe que moi et plus de prime que moi.

merci à ceux qui ont des infos de les partager, c'est tres sympa, car c'est difficile de savoir des choses...

Posté(e)

Je ne sais pas... J'ai entendu qu'en novembre, on touche une prime annuelle, en plus de la prime mensuelle... Mais je n'en sais pas plus.

Posté(e)
ha je venais justement vous demandez si vous en saviez plus sur la prime de novembre, car comme galatée, financierement c'est :heat:

l'an dernier j'ai reçu 200 euro pour une ecole 3 classes pour la mise en place du soutien. officiellement, c'etait ca pour le boulot que ca representait de mettre en place le soutien.

donc je me demande égaleemnt si cette prime a été unique (acr une fois que c'est mis en place, c'est mis en place!) ou si c'est reconductible tous les ans.

pimouss tu avais eu 250 pour 2 classes? c'est vraiment etrange l'EN! moins de classe que moi et plus de prime que moi.

merci à ceux qui ont des infos de les partager, c'est tres sympa, car c'est difficile de savoir des choses...

je fais une recherche dans mes bulletins de salaire et je te redis

Posté(e)

après mon message, j'ai cherché sur les sites des syndicats et aucune info là-dessus!

c'est fou, où faut il frapper pour avoir des renseignements? à l'IA? l'IEN??

pff, généralement c'est dur de les avoir eux aussi!

Posté(e)
après mon message, j'ai cherché sur les sites des syndicats et aucune info là-dessus!

c'est fou, où faut il frapper pour avoir des renseignements? à l'IA? l'IEN??

pff, généralement c'est dur de les avoir eux aussi!

Sur cette page rubrique direction d'école part variable, vous avez le montant brut de la prime de novembre.

snuipp du rhone

Posté(e)

est-ce national? je ne suis pas dans le rhône

Posté(e)

Oui c'est national.

Posté(e)
est-ce national? je ne suis pas dans le rhône

Pour combien de temps encore, on est en droit de se le demander :wacko: ... mais pour l'instant les salaires sont nationaux, en dehors d'une toute petite partie qui est fonction de la zone 1, 2 ou 3 (je n'ai d'ailleurs jamais rien compris à cette histoire de zone)