Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Est ce que les personnes qui assurent l'interim de direction touchent cette prime ???

Oui si ça dépasse une certaine durée, je crois (pas pour trois semaines, quoi, mais je ne sais pas à partir de combien de temps). Si tu assures suffisamment longtemps l'intérim pour toucher la prime et que tu n'es pas sur la liste d'aptitude, tu la touches à 150 %.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie22

7

• cecilou80m

7

• Galatée

6

• Cécile56

6

Posté(e)

Rien ce mois-ci....

Aurais-je été oubliée ?

Mon IA ne verse-t-il plus cette prime ?

Mystère....

Je sens que ça va encore être LONG pour avoir des explications (et je ne parle pas des vacances....) et/ou une régularisation

Posté(e)
Rien ce mois-ci....

Aurais-je été oubliée ?

Mon IA ne verse-t-il plus cette prime ?

Mystère....

Je sens que ça va encore être LONG pour avoir des explications (et je ne parle pas des vacances....) et/ou une régularisation

Aux vacances de Toussaint, ma gestionnaire qui avait l'air d'être très occupée à trouvé le temps, au bout du quatrième appel de me dire pourquoi il manquait des sous sur ma paye :)

Un peu patience et ça rentrera dans l'ordre :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je n'ai toujours rien eu pour la direction (je suis affectée d'office sur une direction 1 classe). Je commence à me demander si j'ai le droit à quelque chose.

Mon copain (direction 3 classes) a lui reçu beaucoup d'argent entre le mois dernier et ce mois-ci (ce mois-ci 170, le mois dernier presque 600) et on ne sait pas tout à fait ce que c'est... et moi.... rien!!!

Posté(e)

Il n'a pas changé d'échelon ? parce que 600€ pour 3 classes ça fait beaucoup ...

Posté(e)
Il n'a pas changé d'échelon ? parce que 600€ pour 3 classes ça fait beaucoup ...

non pas de changement d'échelon, pas d'autres primes...

Posté(e)

non pas de changement d'échelon, pas d'autres primes...

Alors y'a un souci parce que j'ai trois classes et je peux t'assurer que je n'ai pas eu 600€ de plus sur ma paie....

Posté(e)

il a eu ça en novembre et on se disait que c'était peut-être du retard sur des indemnités directeur depuis septembre plus la prime directeur... et ce mois-ci 170 euros sur son compte et là on s'est dit que c'était un mois d'indemnité de direction mais en fait on n'en sait rien. Tout ce qu'on sait c'est que c'est arrivé sur son compte... et comme on a pas eu encore de fiche de paie...

Posté(e)

Donc d'après ma gestionnaire, la prime devrait être versée avec la paye de février 2010.... ce qui veut dire fin février je pense (donc en mars)

on va donc attendre sagement...

Posté(e)
je n'ai toujours rien eu pour la direction (je suis affectée d'office sur une direction 1 classe). Je commence à me demander si j'ai le droit à quelque chose.

Mon copain (direction 3 classes) a lui reçu beaucoup d'argent entre le mois dernier et ce mois-ci (ce mois-ci 170, le mois dernier presque 600) et on ne sait pas tout à fait ce que c'est... et moi.... rien!!!

Minibou tu as bien droit à l'indemnité de direction. Contacte ta gestionnaire ;).

Et les 600 € peuvent correspondre aux retards d'indemnité sans la prime qui elle n'aurait pas été versée?

Posté(e)

oui mais 600€ puis 170€ le mois d'après, c'est plus que ce qui est versé pour 3 classes même avec un rappel.

Posté(e)
oui mais 600€ puis 170€ le mois d'après, c'est plus que ce qui est versé pour 3 classes même avec un rappel.

je pense aussi... on attend le bulletin de salaire pour tirer ça au clair.

de mon côté, j'ai appelé ma gestionnaire qui m'a dit que j'aurais effectivement dû avoir quelque chose pour la direction... elle va normalement régulariser tout ça...

question : sur le site d'un syndicat j'ai vu qu'un directeur par intérim faisant fonction touchait plus qu'un directeur tout court. qu'est-ce qu'un directeur par intérim ?? quelqu'un qui remplace un directeur pour quelques mois et/ ou un directeur n'étant pas sur liste d'aptitude?