Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est, je suis enfin à jour dans le versement de mes indemnités + prime sans doute... on m'avait un peu oubliée et j'ai dû aller leur rappeler que j'étais directrice! Donc j'ai reçu pas mal de retard le mois dernier mais le compte n'y était pas d'après mes calculs et là, j'ai reçu apparemment pour 2 mois d'un coup donc je suis à jour maintenant. Mais comme je ne reçois quasiment jamais de fiche de paie (enfin si tous les 3-4 mois) je n'ai encore pas pu vérifier combien j'aurais finalement chaque mois...Mais si c'est ce que je pense avoir le droit, je trouve que c'est pas trop mal pour une pauvre directrice 1 classe... La collègue précédente m'avait dit qu'elle ne touchait rien ou presque (15 euros pas plus m'avait-elle dit... (enfin elle n'en savait rien...)

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie22

7

• cecilou80m

7

• Galatée

6

• Cécile56

6

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un est-il ou a-t-il était dans le même cas que moi?

Nommée à TP et faisant fonction dans une école 8 classes en ZEP.

Je dois percevoir les 107...brut + la NBI de 8 points majorés de 50% pour le titre provisoire.

En janvier, j'ai perçu le retard depuis septembre mais sans la majoration ( la gestionnaire :"mais vous êtes en TP?" et moi j'ai pensé très fort "si tu m'as pas payé avant c'est qu'il a fallut que je t'envoie une attestation de l'Inspectrice te confirmant que je faisais fonction et tu ne sais toujours pas que je suis à TP...).

Bon malgré cette ignorance récurente passons j'ai déjà touché la part principale les 50% arriveront tôt ou tard.

Par contre comme je ne trouve rien dans les textes, pouvez-vous m'éclairer:

- ai-je droit à la part variable? 400 brut

- ai-je droit à la majoration de 20% puisque l'école est en ZEP?

Merci de vos lumières

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un est-il ou a-t-il était dans le même cas que moi?

Nommée à TP et faisant fonction dans une école 8 classes en ZEP.

Je dois percevoir les 107...brut + la NBI de 8 points majorés de 50% pour le titre provisoire.

En janvier, j'ai perçu le retard depuis septembre mais sans la majoration ( la gestionnaire :"mais vous êtes en TP?" et moi j'ai pensé très fort "si tu m'as pas payé avant c'est qu'il a fallut que je t'envoie une attestation de l'Inspectrice te confirmant que je faisais fonction et tu ne sais toujours pas que je suis à TP...).

Bon malgré cette ignorance récurente passons j'ai déjà touché la part principale les 50% arriveront tôt ou tard.

Par contre comme je ne trouve rien dans les textes, pouvez-vous m'éclairer:

- ai-je droit à la part variable? 400 brut

- ai-je droit à la majoration de 20% puisque l'école est en ZEP?

Merci de vos lumières

Je n'ai pas la réponse mais je sais où tu peux l'avoir, tu appelles un syndicat de ton département ( pour information, il n'y a pas besoin d'être syndiqué pour s'adresser à un syndicat, ce sont nos représentants du personnel aussi ) ils te renseigneront précisément et rapidement, mais bon les supers dirlos d'ici vont surement te donner la réponse.

Posté(e)

Merci Dada, mais j'ai eu le reflexe syndicat et la seule réponse sûre a été de m'indiquer les références de deux textes qui ne m'ont pas plus éclairée.

Si quelequ'un peut m'en dire plus tant mieux mais demain j'appelerai directement la responsable de la DIPER.

Posté(e)

Merci Dada, mais j'ai eu le reflexe syndicat et la seule réponse sûre a été de m'indiquer les références de deux textes qui ne m'ont pas plus éclairée.

Si quelequ'un peut m'en dire plus tant mieux mais demain j'appelerai directement la responsable de la DIPER.

Ben dis donc sont pas cool par chez toi...:sad: