Tatayoyo Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjour, j'habite les Yvelines mais travaille sur Paris. J'hésite à demander ma mutation cette année car j'ai peur de me retrouver encore plus loin de chez moi. Quelles sont les chances d'une T4 pour obtenir le poste qu'elle souhaite après une mutation? Merci d'avance pour vos réponses!
morganecoche Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Il me semble que si tu demandes ta mut', tu seras prise en compte dans le dernières meme si tu as des points. Peut etre que je me trompe...
Caquine Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Je te conseille d'aller sur le site de l'académie où tu souhaites aller et de jeter un oeil sur la circulaire du mouvement de l'année dernière pour voir si les nouveaux arrivants passent après ou non. Si tu ne trouves pas cette circulaire va sur le site d'un des syndicats de cette académie, en général c'est archivé quelque part. En tout cas sur l'académie de la reunion les nouveaux arrivants ne sont pas servis les derniers et sont traités à égalité avec les autres PE. Simplement il faut te renseigner sur le calcul des points qui est différent d'une académie à l'autre et qui peut être avantageux ou non selon ta situation (points d'ancienneté, points enfants etc...). Tu trouveras aussi ces infos sur la circulaire ou le site du syndicat.
Tatayoyo Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 Merci pour ces infos! je vais aller voir cette circulaire!
Messages recommandés