roxy Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) 12 novembre 2009 ouf les alphas sont revenus mais ça a été difficile. bizarrement, c'est l'enfant qui m'avait fait remarquer leur absence qui les avait pris, a priori, il n'a pas fait le lien entre la disparition et l'arrivée des alphas chez lui. c'est drole, non? je n'ai pas trop l'explication et je n'ai pas voulu lui poser trop de question pour ne pas le mettre mal à l'aise. les parents n'ont pas l'air de bien comprendre non plus... mais c'est une autre histoire. merci encore pour votre aide, je peux vous assurer que ça a fait parler sur le trottoir!
maya59 Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 ouf les alphas sont revenus mais ça a été difficile. bizarrement, c'est l'enfant qui m'avait fait remarquer leur absence qui les avait pris, a priori, il n'a pas fait le lien entre la disparition et l'arrivée des alphas chez lui. c'est drole, non? je n'ai pas trop l'explication et je n'ai pas voulu lui poser trop de question pour ne pas le mettre mal à l'aise. les parents n'ont pas l'air de bien comprendre non plus... mais c'est une autre histoire.merci encore pour votre aide, je peux vous assurer que ça a fait parler sur le trottoir!
Messages recommandés