marmotta Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour Je voudrais savoir comment je peux traduire la phrase suivante en anglais : Compte les garçons de CE1. Est-ce qu'il faut dire CE1 en français ou prononcer à "l'anglaise" ? Merci !
Stefan Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 BonjourJe voudrais savoir comment je peux traduire la phrase suivante en anglais : Compte les garçons de CE1. Est-ce qu'il faut dire CE1 en français ou prononcer à "l'anglaise" ? Merci ! Le terme "CE1" est culturel, c'est propre à la France alors sois tu le dis en français (mais surtout pas l'anglaise ci i one) ou tu donne l'équivalent du CE1 en anglais (en anglais américain c'est "second grade" mais en anglais britannique "year 2" mais à confirmer pour le britannique, j'ai un doute!)
EnglishTeacher Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Regarde ici pour le système britannique school system
AllyG Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Le terme "CE1" est culturel, c'est propre à la France alors sois tu le dis en français (mais surtout pas l'anglaise ci i one) ou tu donne l'équivalent du CE1 en anglais (en anglais américain c'est "second grade" mais en anglais britannique "year 2" mais à confirmer pour le britannique, j'ai un doute!) Le CE1 c'est "Year 3"
Messages recommandés