Posté(e) 21 octobre 200916 a Bonjour Je voudrais savoir comment je peux traduire la phrase suivante en anglais : Compte les garçons de CE1. Est-ce qu'il faut dire CE1 en français ou prononcer à "l'anglaise" ? Merci !
Posté(e) 21 octobre 200916 a BonjourJe voudrais savoir comment je peux traduire la phrase suivante en anglais : Compte les garçons de CE1. Est-ce qu'il faut dire CE1 en français ou prononcer à "l'anglaise" ? Merci ! Le terme "CE1" est culturel, c'est propre à la France alors sois tu le dis en français (mais surtout pas l'anglaise ci i one) ou tu donne l'équivalent du CE1 en anglais (en anglais américain c'est "second grade" mais en anglais britannique "year 2" mais à confirmer pour le britannique, j'ai un doute!)
Posté(e) 22 octobre 200916 a Le terme "CE1" est culturel, c'est propre à la France alors sois tu le dis en français (mais surtout pas l'anglaise ci i one) ou tu donne l'équivalent du CE1 en anglais (en anglais américain c'est "second grade" mais en anglais britannique "year 2" mais à confirmer pour le britannique, j'ai un doute!) Le CE1 c'est "Year 3"