audrey68 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour!Je n'arrive à rien récupérer, "la page ne peut pas être trouvée"! Serais-tu d'accord pour m'envoyer le jeu par MP si je t'envoie mon adresse? Merci donne moi ton mail Je t'ai envoyé un MP avec mon mail! Encore merci. Je suis très impressionnée par toutes les personnes qui prennent le temps de créer des choses et de les proposer généreusement! J'espère que j'arriverai bientôt à en faire autant.
dubuquoy Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Bonsoir, Je n'arrive pas non plus à télécharger la page 6. Pourrais-tu me l'envoyer par MP. Merci beaucoup pour ce très beau jeu.
crevette06 Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) 26 octobre 2009 Bonsoir,Je n'arrive pas non plus à télécharger la page 6. Pourrais-tu me l'envoyer par MP. Merci beaucoup pour ce très beau jeu. Je ne peux pas te l'envoyer par mp... le fichier est trop gros. Par contre, donne moi ton mail
Sherpa Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Bravo, c'est superbe ! Et un immense merci pour ton partage, je vais le fabriquer pour ma fille
crevette06 Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Merci pour vos gentils messages Apparemment, la fiche 6 est à nouveau dispo au téléchargement
fanfan Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je n'arrive pas à télécharger quoique ce soit .Pourquoi ?
Lutin Bazar Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Sacré travail !!! Et bien fait en plus, bravo !! Je vais m'en servir avec mes CE1. Par contre je ne savais pas que l'oie et le dindon mangeaient de l'herbe, est-ce une erreur ? Ou alors je me coucherai moins bête ! Petite question : est-ce normal que la lapine et le lapereau se retrouvent en pages 6 ET 9 ? Il y a également une petite erreur de frappe, tu as mis "la clapier" en p.6 et 9. et en p.9 il y a un picto sur l'image du clapier justement. Ce sont les petites anomalies que j'ai pu détecter mais ton jeu est magnifique ! Merci encore !
crevette06 Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Je n'arrive pas à télécharger quoique ce soit .Pourquoi ? Parfois l'ordi bloque le téléchargement et tu dois cliquer sur la barre jaune qui s'affiche en haut de l'écran. Sinon, je ne comprends pas... J'y arrive...
crevette06 Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Sacré travail !!! Et bien fait en plus, bravo !! Je vais m'en servir avec mes CE1.Par contre je ne savais pas que l'oie et le dindon mangeaient de l'herbe, est-ce une erreur ? Ou alors je me coucherai moins bête ! Petite question : est-ce normal que la lapine et le lapereau se retrouvent en pages 6 ET 9 ? Il y a également une petite erreur de frappe, tu as mis "la clapier" en p.6 et 9. et en p.9 il y a un picto sur l'image du clapier justement. Ce sont les petites anomalies que j'ai pu détecter mais ton jeu est magnifique ! Merci encore ! Pour l'oie et le dindon, s'ils sont élevés pour etre mangés, ils seront forcément engraissés. Sinon, ils mangent de l'herbe (enfin, c'est ce que j'ai trouvé sur le net ) Pour le reste, il y a en effet quelques couac... Merci beaucoup. Je modifie les fiches dès que possible
marinette33 Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Crevette, merci beaucoup pour ce superbe travail et le partage bien évidemment !!
pepette71 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 salut, je viens de découvrir ce jeu, je veux essayer de proposer ce jeu aux GS, ils ne sont pas obliger de tout reconnaître, mais cela leur ferait un bon travail de vocabulaire.Merci encore et joyeuses fetes à tous avec un peu d'avance
poupouille80 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Merci beaucoup pour ton jeu! Très bien fait!
Messages recommandés