nato Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Bonsoir, Alors, comme le titre l'indique, je ne suis plus prévenue de l'arrivée d'un nouveau MP quand je suis sur le forum cryin Avant, il y avait une nouvelle fenêtre qui apparaissait.... Comment faire pour qu'elle réapparaisse ??? Je suis allée voir et j'ai pourtant réactivé la fenêtre "applet" et ça ne marche toujours pas ! Merci pour vos réponses ! Nato
André Jorge Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Bonjour ! Si tu as installé un logiciel (pare-feu, etc.) qui bloque les pop up, tu ne pourras plus voir les MP automatiquement.
moby Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Pareil, j'ai mis pare feu Norton et pare feu windows XP et toutes les alertes pop up n'existent plus! Mais il doit y avoir un item qui te dit "activer ou désactiver alertes par pop up".
nato Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Merci AJ et Moby! Ca doit être ça : Norton... Par contre, j'ai désactivé la fonction et ça ne marche toujours pas cryin Je vais revoir _bl_sh_ on ne sait jamais ! Nato
nato Posté(e) 20 mai 2004 Auteur Posté(e) 20 mai 2004 Pour Moby ! Je viens d'aller voir et oui j'ai bien désactivé : je ne comprends pas ........... cryin cryin cryin Nato
Messages recommandés