deborahchocolat Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Coucou Si vous souhaitez des docs (PPI, Projets de classe, et docs divers et variés, je ne fais pas le détail ce serait trop long), envoyez moi un mp en donnant votre adresse mail je vous enverrais ce que j'ai. Je suis en formation capa sh cette année et j'ai qq trucs ... j'apporte ma modeste contribution Déborah
pouloute Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 c'est adorable merci beaucoup!! je suis interessee minibouh@hotmail.com bonnes vacances!!
luna26 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Bonsoir, Je suis intéressée aussi, je passe le capa-sh option f cette année en candidat libre. cecileespagne@yahoo.fr Merci.
Moo Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 CoucouSi vous souhaitez des docs (PPI, Projets de classe, et docs divers et variés, je ne fais pas le détail ce serait trop long), envoyez moi un mp en donnant votre adresse mail je vous enverrais ce que j'ai. Je suis en formation capa sh cette année et j'ai qq trucs ... j'apporte ma modeste contribution Déborah Merci beaucoup !! C'est très sympa de ta part !! Je t'envoie un message en MP. Bonnes vacances
sylvietr Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 CoucouSi vous souhaitez des docs (PPI, Projets de classe, et docs divers et variés, je ne fais pas le détail ce serait trop long), envoyez moi un mp en donnant votre adresse mail je vous enverrais ce que j'ai. Je suis en formation capa sh cette année et j'ai qq trucs ... j'apporte ma modeste contribution Déborah ta proposition m'interesse ! merci beaucoup abcdef457@msn.com
nanabelle4488 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 CoucouSi vous souhaitez des docs (PPI, Projets de classe, et docs divers et variés, je ne fais pas le détail ce serait trop long), envoyez moi un mp en donnant votre adresse mail je vous enverrais ce que j'ai. Je suis en formation capa sh cette année et j'ai qq trucs ... j'apporte ma modeste contribution Déborah Bonjour, ça m'intéresse également beaucoup. Voici mon mail: anabellelucas(arobase)voila.fr Un grand merci!
Kahlan Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Moi aussi je suis intéressée. Merci d'avance
jopuce59 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Etant T1 en CLIS, ces documents m'intéressent. En tout cas, merci de partager. Bonnes vacances. ameliekieken@voila.fr
deborahchocolat Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour à tous, Etant donné que j'ai reçu des dizaines de messages, je vais poster mes docs sur le forum. Ce sera plus simple pour moi et pour vous aussi, comme ça vous ne prendrez que ce qui vous intéresse vraiment. Je vous lis très très souvent (presque ts les jours) et vous m'aidez bp ds ma pratique de classe ... alors je trouve normal de vous partager mes docs, je n'ai pas pu le faire jusque là ... Je fais dc ça aujourd'hui ou demain ss faute ! Déborah
deborahchocolat Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Voici les docs. 57178_enseigner_autistes.pdf 57178_scolariser_autiste.pdf Les_dysphasies.ppt M_moire_et_apprentissages.ppt pdf_Grille_evaluation_memoire_CAPA_SH.pdf
deborahchocolat Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Les autres docs sont trop lourds, je vous les envoie à votre adresse cette semaine. Bonne soirée
charlotte59 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Je suis T1 et en clis, tes documents m'interessent beaucoup. Voici mon adresse: charlotte_merle59@yahoo.fr Merci beaucoup
Messages recommandés