Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou

Si vous souhaitez des docs (PPI, Projets de classe, et docs divers et variés, je ne fais pas le détail ce serait trop long), envoyez moi un mp en donnant votre adresse mail je vous enverrais ce que j'ai. Je suis en formation capa sh cette année et j'ai qq trucs ... j'apporte ma modeste contribution

Déborah

Posté(e)

c'est adorable merci beaucoup!!

je suis interessee

minibouh@hotmail.com

bonnes vacances!!

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis intéressée aussi, je passe le capa-sh option f cette année en candidat libre.

cecileespagne@yahoo.fr

Merci.

Posté(e)
Coucou

Si vous souhaitez des docs (PPI, Projets de classe, et docs divers et variés, je ne fais pas le détail ce serait trop long), envoyez moi un mp en donnant votre adresse mail je vous enverrais ce que j'ai. Je suis en formation capa sh cette année et j'ai qq trucs ... j'apporte ma modeste contribution

Déborah

Merci beaucoup !! C'est très sympa de ta part !!

Je t'envoie un message en MP.

Bonnes vacances

Posté(e)
Coucou

Déborah

ta proposition m'interesse ! merci beaucoup

abcdef457@msn.com

Posté(e)
Coucou

Déborah

Bonjour, ça m'intéresse également beaucoup.

Voici mon mail: anabellelucas(arobase)voila.fr

Un grand merci!

Posté(e)

Moi aussi je suis intéressée.

Merci d'avance

Posté(e)

Etant T1 en CLIS, ces documents m'intéressent. En tout cas, merci de partager. Bonnes vacances.

ameliekieken@voila.fr

Posté(e)

Bonjour à tous,

Etant donné que j'ai reçu des dizaines de messages, je vais poster mes docs sur le forum. Ce sera plus simple pour moi et pour vous aussi, comme ça vous ne prendrez que ce qui vous intéresse vraiment.

Je vous lis très très souvent (presque ts les jours) et vous m'aidez bp ds ma pratique de classe ... alors je trouve normal de vous partager mes docs, je n'ai pas pu le faire jusque là ...

Je fais dc ça aujourd'hui ou demain ss faute !

Déborah

Posté(e)

Les autres docs sont trop lourds, je vous les envoie à votre adresse cette semaine.

Bonne soirée

Posté(e)

Je suis T1 et en clis, tes documents m'interessent beaucoup.

Voici mon adresse: charlotte_merle59@yahoo.fr

Merci beaucoup