mahclaire Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Voici quelques affichages de mathématiques pour le CE2, à partir de Cap Maths ainsi que les leçons que je donne aux élèves. Vos avis sont les bienvenus. Claire Affichage_math_matiques_CE2.doc Le_ons_de_math_matiques.doc
mahclaire Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Un petit up pour avoir des avis... Comme plusieurs personnes ont téléchargé mon travail Merci Claire
deenne22 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 travail clair comme la dernière fois peut être faudrait-il en ce2 laisser des parties de leçons vierges à compléter avec les élèves pour qu'ils se les approprient ?
mahclaire Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 travail clair comme la dernière foispeut être faudrait-il en ce2 laisser des parties de leçons vierges à compléter avec les élèves pour qu'ils se les approprient ? Merci pour ton avis. Je ne laisse pas de parties vierges parce que cela m'oblige à repasser derrière les élèves pour corriger les erreurs d'orthographe. Faut tout de même que j'y réfléchisse... Si c'est pour le mieux des élèves ! Claire
emma63 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Je trouve cela très bien tout comme je te l'avais dit pour celui des CE1!! Merci de partager ton travail.
aya79 Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Voici quelques affichages de mathématiques pour le CE2, à partir de Cap Maths ainsi que les leçons que je donne aux élèves.Vos avis sont les bienvenus. Claire Merci pour le partage, ton travail est très clair! As-tu maintenant la suite des leçons et affichages? Merci!
franbzh Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Voici quelques affichages de mathématiques pour le CE2, à partir de Cap Maths ainsi que les leçons que je donne aux élèves. Vos avis sont les bienvenus. Claire Je trouve tes leçons très bien faites. Juste une remarque: si j'ai bien compris la "nouvelle orthographe", il faut mettre des tirets partout dans l'écriture des nombres en lettres...
chichi35 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Je fais remonter, si ça peut aider ;-)
Messages recommandés