Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

que mettre en place lors de l'évaluation diagnostique et sommative pour une séquence en rondes et jeux dansés???

puis comment faire progresser les élèves à partir de la 1ère évaluation???

Posté(e)

Est-il bien utile d'évaluer ce genre de chose?

Tu fais une 1ère ronde, si ça se passe bien (la ronde reste ronde, personne ne lâche la main), tu enchaines sur une ronde plus difficile. Si ce n'est pas top, tu restes sur l'apprentissage de base de la forme de la ronde et de la façon de tourner.

Posté(e)

donc pas besoin de faire comme pour les autres sports???

Posté(e) (modifié)
donc pas besoin de faire comme pour les autres sports???

Je n'avais jamais vu ça sous cet angle, mais... merci mille fois Marsu, grâce à toi je peux (enfin !) dire que je suis sportif ! :lol:

Pas une semaine où je ne fais pas une ronde !

Plus sérieusement, l'évaluation OUI à 100 90 % si ça sert à quelque chose.

L'évaluation pour l'évaluation... bof :sleep:

Modifié par Moustache
Posté(e)

tu commences par faire des rondes à 2, à 3 etc

tu peux placer des repères au sol pour apprendre à 'tourner autour genre cerceaux, cordes

Posté(e)

ok!! par contre comme j'ai des MS/GS qu'est il préférable de travailler avec eux????

Posté(e)

l'amplitude de la ronde, le rythme, le sens

Une ronde à l intérieur d'une autre...

Posté(e)

avez vous des exemples concrets à me donner??? et des musiques???

car je n'y connais absolument rien sur ce thème... et j'ai beaucoup de mal!!!

merci!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...