Marie22 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour, Voilà : c'est (enfin) les vacances... J'ai survécu à la période 1 et beaucoup grâce à vous ! Alors un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont pris (malgré la rentrée et leur emploi du temsp surchargé) le temps de répondre à mes questions de novice ! Je ne garantie nullement l'absence de questions pour les périodes suivantes ! Bonnes vacances ! Marie
anne1 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 C'est vrai que la 1ère période passée, on peut souffler un peu et ça jusqu'à Pâques où on va s'essouffler à nouveau! Et merci EDP!
cecilou80m Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 C'est clair que ça fait du bien de se dire qu'on va pouvoir s'occuper un peu plus de la classe
laetig Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 C'est clair que ça fait du bien de se dire qu'on va pouvoir s'occuper un peu plus de la classe Oh que oui... Merci EDP Tout à fait
Galatée Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 C'est clair que ça fait du bien de se dire qu'on va pouvoir s'occuper un peu plus de la classe Oh que oui... Merci EDP Tout à fait Tout à fait d'accord avec vous ! La période prochaine, c'est préparation de la classe et inspection avant tout Merci aux directeurs d'EDP de répondre à nos questions de jeunes directeurs sans formation et de nous apprendre ce qu'un directeur doit savoir
dada Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Heu là je crois qu'AJ va râler Mais comme vous je dis Ouf car je sais que la période 2 est un peu plus calme en direction, mais en classe c'est une autre affaire.... Noël pfff pas toujours simple à gérer Profitez bien de vos vacances, reposez-vous, préparez un peu à l'avance ça vous aidera pour la suite
laetig Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Galatée, c'est exactement ça! Grace à vous, on s'en sort ^^ Et grâce aussi à Mamie que j'harcèle de question... Ouf... Ca fait du bien de se dire qu'on peut enfin laisser la direction pour ses loulous
Messages recommandés