Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà : c'est (enfin) les vacances...

J'ai survécu à la période 1 et beaucoup grâce à vous ! Alors un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont pris (malgré la rentrée et leur emploi du temsp surchargé) le temps de répondre à mes questions de novice !

Je ne garantie nullement l'absence de questions pour les périodes suivantes :wink: !

Bonnes vacances !

Marie

Posté(e)

JE plussoie. Merci EDP :D

Posté(e)

C'est vrai que la 1ère période passée, on peut souffler un peu et ça jusqu'à Pâques où on va s'essouffler à nouveau!

Et merci EDP!

Posté(e)

C'est clair que ça fait du bien de se dire qu'on va pouvoir s'occuper un peu plus de la classe :)

Posté(e)
C'est clair que ça fait du bien de se dire qu'on va pouvoir s'occuper un peu plus de la classe :)

Oh que oui... :sleep:

Merci EDP :wub:

Tout à fait :wub:

Posté(e)

Oh que oui... :sleep:

Merci EDP :wub:

Tout à fait :wub:

Tout à fait d'accord avec vous ! La période prochaine, c'est préparation de la classe et inspection avant tout :lol:

Merci aux directeurs d'EDP de répondre à nos questions de jeunes directeurs sans formation et de nous apprendre ce qu'un directeur doit savoir :wub:

Posté(e)

Heu là je crois qu'AJ va râler :wink:

Mais comme vous je dis Ouf car je sais que la période 2 est un peu plus calme en direction, mais en classe c'est une autre affaire.... Noël pfff pas toujours simple à gérer :wink:

Profitez bien de vos vacances, reposez-vous, préparez un peu à l'avance ça vous aidera pour la suite :wink:

Posté(e)

Galatée, c'est exactement ça! Grace à vous, on s'en sort ^^

Et grâce aussi à Mamie que j'harcèle de question...

Ouf... Ca fait du bien de se dire qu'on peut enfin laisser la direction pour ses loulous ;)