roro33 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 La boîte à oeufs c'est génial je n'y avais pas pensé !
Moustache Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Citation (Puck @ 28/10/2009, 21:01) Je suis allée sur le site de Moustache. J'y ai retrouvé l'essentiel de mes fiches. (...) La phrase est ambigüe Je viens d'ajouter un modèle de fiches pour boites à compter Nathan mais au format Publisher, perso, je trouve plus facile à utiliser et à modifier qu'un fichier DOC (présent aussi sur le site)
imaison Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 non je ne sais pas s'il propose d'autres choses mais lorsque j'aurais reçu le matériel alors je pourrez en dire plus merci pour le lien il a l'air vraiment super je pourrais ainsi adapter en fonction des mes loulous les fiches de travail je n'ai plus qu'a trouver un système d'évaluation pour gagner du temps. Oui, merci, ce serait très sympa. Pour l'évaluation : J'ai 4 groupes qui passent sur 1 semaine (1 groupe par jour), et j'évalue avec une fiche type (voir pièce-jointe) : lorsqu'il y a une erreur, je note - et en plus j'écris ce que l'élève a fait. Et dans la journée je lui remontre sa boite, il compte devant moi ou cherche sur la bande numérique devant moi, ça me permet de savoir exactement pourquoi il n'y arrive pas. La boîte à oeufs c'est génial je n'y avais pas pensé ! Roro, mes enfants à moi trouvent ça moyennement génial (devine ce qu'on mange ce midi). eval_BAC_forum.doc
clochette27 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) 29 octobre 2009 super merci avec ça je sais vraiment où aller maintenant il ne me reste plus qu'a commander le matériel et à rattraper le retard de la première période des que j'ai la boîte je t'envoie les fiches de travail fournit par Nathan si tu veux encore un grand merci pour m'économiser tant de temps
roro33 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 La boîte à oeufs c'est génial je n'y avais pas pensé ! Roro, mes enfants à moi trouvent ça moyennement génial (devine ce qu'on mange ce midi).
Pipoca Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Ou alors tu peux te les construire comme moi, alors ca demande un peu de temps mais quand on a pas d argent c est ça ou rien
pichamelu Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Je crois bien que je vais craquer aussi...
lakritel Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 super l'idée des boîtes à oeufs merci j'en ai 8 d'avance je vais pourvoir commencer tout de suite
Messages recommandés