crevette06 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Une petite question... Où as-tu trouvé toutes ces images : abaques, droite graduée, barres de 10 et unités... Merci
annece38 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 cartes imprimées et plastifiées, je m'en sers demain ! Merci beaucoup pour ce travail.
Lutin Bazar Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) 12 novembre 2009 Désolée pour cette réponse un peu tardive (merci à Crevette pour le rappel ) En fait je les fais moi-même les images (droites graduées, abaques...) donc je ne peux pas vous aider J'aime bien bidouiller... Je peux simplement vous indiquer comment faire les barres avec les jetons, ça c'est une police à installer sous word que j'ai téléchargée je ne sais plus trop où mais je peux vous l'envoyer avec la notice. Si je retrouve le lien je le posterai ! Merci en tout cas pour vos commentaires, c'est encourageant !
Lutin Bazar Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 Jadice m'a signalé qu'il y avait une erreur sur la carte 64 dans la famille des 60. Voici le fichier modifié... Jeu_des_9_familles_nbres_inf___100.pdf
Mirobolande Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Police "pictchou" (taper dans google) sur lakanal: elle est très facile à utiliser et très intéressante
lulu80 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 merci je retiens l'idée pour créer ce genre de jeu pour mes cm1 en difficultés en numération
esquimau Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Merci pour ce jeu, je n'ai pas encore de ce1 ou ce2, mais je débute. Je trouve ce jeu très intéressant puisqu'on peut aussi adapter le concept pour d'autres niveaux. Merci.
Lutin Bazar Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 Merci pour ce jeu, je n'ai pas encore de ce1 ou ce2, mais je débute. Je trouve ce jeu très intéressant puisqu'on peut aussi adapter le concept pour d'autres niveaux. Merci. Avec plaisir. Il est effectivement adaptable. En tout cas les élèves adorent !
allison7713 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Merci beaucoup pour cet outil qui doit être très utile en aide personnalisée ! Je prends !
nanou_9712 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 très intéréssant je vais m'en servir avec mes élèves merci encore
Messages recommandés