chatlutin Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 merci beaucoup en tant qu'assistante pédagogique, j'avais utilisé un outil du même genre : le loto sur les cartes du loto les nombres étaient indiqués de différentes manières les élèves aimaient bien
cam62 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour Morgane! j'adore tes cartes!!!! J'ai juste vu une petite erreur à la fin : dans la famille des 80, tu as noté 90<?<70 (signes dans le mauvais sens). A ce propos, je pense qu'il serait mieux, si tu permets, de noter cela comme une suite logique (c'est mon esprit de matheuse ) : 70 * ? *90 (ou avec un gros point, quelque chose du genre comme un tableau 3 cases) De même pour la famille des 70, à 70 justement, ce serait : 60 * ? * 80 Sinon il y a beaucoup plus de réponses possibles ;-) Pourras-tu nous remettre une version corrigée stp ce serait super merci!!
alexandra11 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Merci beaucoup pour le jeu (je garde l'idée pour plus tard) et aussi merci pour le lien vers lakanal, cette police fourni un "joli" 4, je vais vite reprendre mes affichages pour que les élèves puissent avoir le bon modèle!
Messages recommandés