Invité Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 la décision des dernières modalités pour passer le CRPE cette année vient de se faire. quelqu'un en connait-il le contenu? impossible de savoir cela, même les profs ne savent pas! faut-il valider un master à côté de PE1? PE1 sera-t-il validé M1 après le contrôle continu, ...??? merci de me donner des infos si vous en avez. Valérie PE1 D11 MSA
mylene76 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je pense que la PE1 sera validée en tant que M1 si tu as eu des notes correctes (10/20 mini???) aux concours blancs, si tu as été présente à tous les cours de l'année et présente aux épreuves d'admissibilité. Mylène PE1 E12 MSA
poutchi27 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Je pense que la PE1 sera validée en tant que M1 si tu as eu des notes correctes (10/20 mini???) aux concours blancs, si tu as été présente à tous les cours de l'année et présente aux épreuves d'admissibilité.Mylène PE1 E12 MSA alors à la réunion avec L'IEN pour les fameux stages, on a posé la question il n'est pas question de valider un M1 avec une PE1 mais ils donneraient en fonction de notre année 60 crédits pour aller directement en M2 si on ne réussit pas au crpe à la session 2010 mais si l'année d'après on rate encore et bien on redescent au niveau licence voilà mais sinon où as tu entendu qu'ils avaient fixé quelque chose pour l'an prochain je n'ai rien entendu........ allez il faut bosser pour réussir coûte que coûte cette année
Invité Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 merci beaucoup pour ces éclaircissements! bon courage pour la suite!!
poutchi27 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 merci beaucoup pour ces éclaircissements! bon courage pour la suite!! tu as entendu ça où pour l'histoire que quelque chose venait d"être fixé???
Invité Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 bé disons que lors de la réunion de pré-rentrée, on nous avait donné la date du 15 octobre comme délai pour savoir. c'est tout.
Messages recommandés