Aller au contenu

2000 m: le jour du concours ...


dodie

Messages recommandés

Plusieurs personnes ont déjà mentionné que le jour du concours on courait 20 à 30 secondes plus vite que lors des entrainements.

Pourriez-vous confirmer, ceux qui ont déjà passé l'épreuve ?

Pour l'annonce du temps avant l'épreuve c'est à prendre en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME QUE LE JOUR DU CONCOURS ON COURT QUOI QU 'IL ARRIVE PLUS VITE QUE DURANT LES ENTRAINEMENTS......LA MOTIVATION LORS DE LA COMPETITION N'EST JAMAIS LA MÊME QUE LORS DE LA PREPARATION....MOI L'AN DERNIER J'AI COURU 20 SECONDES PLUS VITE QU'A L'ENTRAINEMENT...D'OU LA DIFFICULTé D'ANNONCé UN TEMPS!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil entraîne toi bien, et fait une quinzaine de jours avant l'épreuve un 2000m à fond et prends le temps à chaque tour.

Si tu l'as fait vraiment à fond et qu'auparavant tu as suivi un entrainement régulier, tu n'auras pas une grande différence.

Pour moi l'an dernier : 0 seconde entre J-15 et le jour J.

Et en plus cette année il y a l'annonce du temps à chasue tour çà peut aider.

Mais attention un 2000m à fond c quand on finit sur les rotules et on peut même avoir mal. Faut pas avoir peur. (être même un peu fou).

Bon courage et bonne entraïnement pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que mon sujet a été créé deux fois ...

Actuellement je m'améliore en moyenne de 5 à 10 secondes à chaque course (je cours 3 fois par semaine) et c'est pour ça que j'ai du mal à savoir quel temps je vais bien pouvoir annoncer le jour de l'épreuve: 10 secondes de moins pour correspondre à d'habitude ou encore plus puisqu'il y aura la motivation du concours ?

J'aimerais tellement avoir les 5 points de bonif. Ma performance actuelle est de 11'34 soit 4,5/15. Si j'arrive à m'améliorer encore un peu et que j'ai les 5 points de bonif je pourrai avoir 10/20 ce qui est extraordinaire pour moi car j'ai commencé à 0/20 (première course en 14'10 et j'étais épuisée cryin ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Etant donné qu'on nous donnera notre temps à chaque tour, on pourra se réajuster :) Je les veux ces 5 points!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...