Aller au contenu

2000 m: le jour du concours ...


dodie

Messages recommandés

Plusieurs personnes ont déjà mentionné que le jour du concours on courait 20 à 30 secondes plus vite que lors des entrainements.

Pourriez-vous confirmer, ceux qui ont déjà passé l'épreuve ?

Pour l'annonce du temps avant l'épreuve c'est à prendre en compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec le fait que l'on cours plus vite que d'habitude mais de là à gagner 20 à 30 secondes...chapeau à ceux qui y arrive !!! Car sur environ 11 minutes ça fait beaucoup je trouve!!! Enfin en tous cas pour moi ça n'est pas faisable, au mieux l'année dernière j'ai fait 5 secondes de moins!!! Et celles qui ont couru avec moi ça a été pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour où je suis passée, bcp ont eu ce sentiment en effet... ça doit être l'adrénaline...

Moi j'ai gagné 10 sec. 30 ça me paraît énorme !

Par contre, j'ai une amie qui court très régulièrement tout au long de l'année et elle a fait pile poil comme d'hab. L'habitude du rythme.

D'un autre côté, on peut aussi être tellement stressé qu'on en attrappe un point de côté, chose qui n'arrivait jamais...

Le mieux c'est d'essayer d'être régulier en mémorisant bien le rythme de ta respiration ou de tes foulées... sur le tempo d'une chanson par exemple ! :D si si, ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) pour la chanson je vais essayer mais dit moi quel genre de chanson j'sui nul B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...