dada Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Allez courage allez voir et dites nous, on croise les doigts. Plein de pour toi Sof, on t'attend l'an prochain avec le même enthousiasme
gourmande Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 grande pensée pour toi Sof.... on peut tous se mettre à ta place.........
sof Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 merci a tous , je suis un peu decue, mas je m'y attendais.....et puis ce n'est que la 1ere fois que je le passe, et de toute facon, je n'etais pas prete du tout pour les oraux alors.... en tout cas felicitations a toux ceux et celles qui ont reussi, on va vous soutenir pour les oarux maintenant! encore merci....
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Pas bon pour moi non plus... C'est reparti pour 2005!! Je m'y attendais alors...Et ça me soulage pour les oraux Je positive!!! Et les autres?J'espère que c'est bon!!!
titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 Bah on est 2 dasn le cas c'est foutu pour moi aussi!! Je suis DEG cryin En tout cas félicitation à Flo je l'ai vu sur les listes!
apatoue Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 svp ya tous les noms meme de ceux ki sont refusés ou ke les admissibles?
Messages recommandés