Kranine Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Une pensée émue et de grosses bises pour celles qui doivent "remettre ça" l'an prochain... Une grosses bises aussi pour celles qui franchissent le premier cap.... et au boulot !
gourmande Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 On est tous dans le même bateau : certains le prennent en retard, d'autres retournent en arrière mais au final, on arrivera tous au même port un jour ou l'autre!!!!!!!! bon courage pour aujourd'hui et bonne chance pour les admissibles.
lisa Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Félicitation aux admissibles et de gros gros bisous à ceux qui ne le sont pas! Pleures pas , Baby...........
Flo54 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Bah on est 2 dasn le cas c'est foutu pour moi aussi!!Je suis DEG cryin En tout cas félicitation à Flo je l'ai vu sur les listes! Merci Titoune, je pense très fort à toi depuis tout à l'heure....et sincèrement, j'ai même les larmes aux yeux... J'étais en cours quand mon copain m'a appelée pour me le dire, j'ai demandé directement de regarder si tu y étais, et quand il m'a dit la réponse, j'étais dégoutée aussi. J'ai demandé ensuite pour les autres dont je connaissais le nom (Sof, P'tit Rubis,...) et ça m'a minée... Je suis contente pour moi, mais tellement déçue pour vous...Je vous envoie plein de bonnes choses, en espérant que la chance sera au rendez-vous pour 2005...
Flo54 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 pfff....Aurélie, je suis tellement perturbée que j'écris Titoune.... <_<
poup83 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 désolée pour toutes les non admissibles...plein de courage pour la suite pour positiver, vous pouvez maintenant pleinement profiter du soleil sans culpabilité, et renouveler le stock de forces pour l'an prochain! :P
titoune054 Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 En tout cas si t'as besoin de cours ou de conseil pour les oraux je suis quand meme toujours là alors hésite pas!!! Et je suis contente pour toi... Alors fonce!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Félicitations Flo et maintenant fonce pour les oraux!! Aurélie, plein plein de gros bisous et comme je viens de te l'écrire en MP, courage!!! Sof, je pense tout fort à toi!!
Flo54 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Merci beaucoup Aurélie ! Je ne regrette pas d'avoir travaillé l'H-G depuis le 10 mai....car j'ai moins de retard mais tout de même...ça va être chaud ! et j'ai tellement peur pour la course !
Flo54 Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Merci Vanessa Bon courage à toutes les 3 ! Vanessa, Aurélie, Sof... Fany (PE1d) est admissible, mais l'a-t-elle au moins vu ?!? Quant à Valé, elle est en sortie scolaire non ?
Messages recommandés