mistoufline Posté(e) 29 octobre 2009 Partager Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour, Je souhaite faire travailler à mes CE2 le triangle rectangle (comme un gentil mouton, je suis les programmes ...). J'ai lu les idées/conseils qui ont été données dans divers posts mais j'ai un petit doute : le triangle rectangle est la moitié d'un rectangle (jusque-là tout va bien), ne pourrait-on pas partir de là (sachant que j'ai fait le rectangle en période 1) ? Le problème étant que faire des autres triangles ? Alors si quelqu'un a un avis là-dessus, qu'il n'hésite pas !! Pour le moment, entre les 2 entrées en matière, mon coeur balance : partir des triangles et faire un tri ou partir du rectangle et voir que c'est sa moitié... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant