ptitejuju85 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour, Voilà, dans le cadre d'Halloween, mes élèves de GS ont réalisé un pantin, une petite sorcière à accrocher. Ils devaient reconstituer l'image de la sorcière à partir d'éléments séparés ( les parties du corps) que j'avais découpées auparavant dans du papier bristol . Ils ont peint la sorcière et l'ont ramené chez eux. Maintenant, je me demande comment donner une suite à cette activité. Je pense à une fiche technique, mais est ce vraiment nécessaire dans ce cas là ? Pouvez vous m'éclairer à ce sujet? Que feriez vous après ce travail manuel ? Je vous remercie d'avance, je bloque depuis 2h.
ptitejuju85 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour,Voilà, dans le cadre d'Halloween, mes élèves de GS ont réalisé un pantin, une petite sorcière à accrocher. Ils devaient reconstituer l'image de la sorcière à partir d'éléments séparés ( les parties du corps) que j'avais découpées auparavant dans du papier bristol . Ils ont peint la sorcière et l'ont ramené chez eux. Maintenant, je me demande comment donner une suite à cette activité. Je pense à une fiche technique, mais est ce vraiment nécessaire dans ce cas là ? Pouvez vous m'éclairer à ce sujet? Que feriez vous après ce travail manuel ? Je vous remercie d'avance, je bloque depuis 2h. Aussi, j'ai oublié de vous demander: jusqu'ou va la connaissance des parties du corps?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant