Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, dans le cadre d'Halloween, mes élèves de GS ont réalisé un pantin, une petite sorcière à accrocher. Ils devaient reconstituer l'image de la sorcière à partir d'éléments séparés ( les parties du corps) que j'avais découpées auparavant dans du papier bristol .

Ils ont peint la sorcière et l'ont ramené chez eux. Maintenant, je me demande comment donner une suite à cette activité.

Je pense à une fiche technique, mais est ce vraiment nécessaire dans ce cas là ? Pouvez vous m'éclairer à ce sujet?

Que feriez vous après ce travail manuel ?

Je vous remercie d'avance, je bloque depuis 2h.

Posté(e)
Bonjour,

Voilà, dans le cadre d'Halloween, mes élèves de GS ont réalisé un pantin, une petite sorcière à accrocher. Ils devaient reconstituer l'image de la sorcière à partir d'éléments séparés ( les parties du corps) que j'avais découpées auparavant dans du papier bristol .

Ils ont peint la sorcière et l'ont ramené chez eux. Maintenant, je me demande comment donner une suite à cette activité.

Je pense à une fiche technique, mais est ce vraiment nécessaire dans ce cas là ? Pouvez vous m'éclairer à ce sujet?

Que feriez vous après ce travail manuel ?

Je vous remercie d'avance, je bloque depuis 2h.

Aussi, j'ai oublié de vous demander: jusqu'ou va la connaissance des parties du corps?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...