Posté(e) 21 mai 200422 a marie-Claire, euhhhhhhhhhhhhhh ten rêves pas la nuit kan mm de truffaut?? :P :P
Posté(e) 21 mai 200422 a Je tente celle-là: je parie que Marie-Claire fait ses courses à Jardiland... Attention les neurones ! :P PS: c'est une plaisanterie
Posté(e) 21 mai 200422 a Je tente celle-là: je parie que Marie-Claire fait ses courses à Jardiland...Attention les neurones ! :P PS: c'est une plaisanterie Flo, non justement, surtout pas Jardineland !!!!!!!!!!! :P :P
Posté(e) 21 mai 200422 a Je tente celle-là: je parie que Marie-Claire fait ses courses à Jardiland... :P
Posté(e) 21 mai 200422 a Marie-claire fait dans l'originalité: un coup Truffaut, un coup Trintignant Qu'est-ce qu'on se marre quand même! :P Christine.
Posté(e) 21 mai 200422 a Auteur Marie-claire fait dans l'originalité: un coup Truffaut, un coup Trintignant Qu'est-ce qu'on se marre quand même! :P Christine. et si tu veux je peux rajouter que Jean-Louis Trintignant a joué dans le dernier film tourné par Truffaut , en 1983, ça s'appelait "vivement dimanche". et pour l'anecdote, Truffaut est mort un dimanche...