Aller au contenu

Tarantino : le plagiat...


Marie-Claire

Messages recommandés

obscurs et meme opaques, parfois, je n'aime pas ce qu'il fait non plus

par contre je l'adore quand il cause, la au moins je comprends, notamment ses analyses du monde de l'image et de sa manipulation, surtout en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    10

  • Florent

    9

  • ode

    6

  • MadMarc

    5

Membres les plus actifs

Marie-Claire, quand tu dis"y compris les profs de facs", ça veut dire quoi, au juste???Que seuls les intellectuels ont raison??? :blink: Bel exemple de tolérance pour une personne qui veut être prof des écoles :ph34r: Tes propos sont désolants !

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi des profs de fac adeptes d'une certaine théorie négationniste et qui pensent que les camps de concentration n'ont jamais existé. A méditer...

Je n'interviens généralement pas sur ce genre de sujets que je trouve navrants (et ce n'est que mon avis, pas une vérité générale ou celui d'un intellectuel! ;) ) mais ça faisait longtemps comme certains l'ont dit, et ça fait beaucoup...

J'espère qu'il y a une petite part d'autodérision dans ce que tu écris, Marie-Claire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire qu'il y en a qui aiment tendre le bâton pour se faire battre B)

A méditer.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais serieux M-C comment tu peux sortir qu'un tel, est nul sous pretexte que tu n'aimes pas ???????????????????  :o

pour Godard, beaucoup de gens le pensent... y compris des profs de fac !!

et d'ailleurs, il suffit de voir les scores de ses films pour s'en persuader...

"notre musique" fera t il mieux qu' "éloge de l'amour" ???

il est vrai que depuis quelques années Godard se fait de plus en pus obscur (une petite trentaine d'années en fait... et c'est pas moi qui le dit !).

serieux, tu me fais peur quand tu parles comme ca, alors sous pretexte que des profs ont dit ca, que les scores de ses films ne sont pas bon, on decrie quelqu'un ??????????????

je n'aime pas patrticulierement godard mais quand tu parles vraiment, tu me fais peur tellement j'ai l'impression que tu es fermee (j'espere que ce n'est qu'une impression) ! je n'aime pas certaines choses mais en aucun cas je ne me permettrais de dire que c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien regardé le générique ? Il est écrit que c'est inspiré d'un roman. Le nom de l'écrivain est à vérifier, mais si si, il cite ses sources...

Mais alors ... ? Truffaut aurait plagié un écrivain ? :o :P

Au moins, Tarantino aurait pu citer ses sources...

Ouah, mais puisqu'on te dit qu'il l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant les propos de marie claire, je ne sais pas s'il faut s'inquieter ou exploser de rire... :huh::blink:

je crois que je prefere rire.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Sof, j'hésite entre "poilant" et "désolant" pour définir le sujet initial de ce post <_< ...

Une fois n'est pas coutume, les sujets lancés par MC me laissent "perplexe" mais heureusement vos remarques me font bien rire et effacent l'agacement qui me gagne à chaque fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui on est un peu folles des fois.... _bl_sh_ :P

ben non on est folle souvent et un peu sérieuse de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...