debb Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour à tous, j'ai récupéré le livre Diagonale PS à l'école et evidemment il manque des pages. Y aurait il quelqu'un pour me dépanner éventuellement? Les fiches manquantes sont: 1- le jeu de la couverture 3-où sont mes habits? 4-le jeu de l'ascenseur 9-l'armoire aux confitures 10-la farandole des poupées 11-le chemin de l'école En tapant je me rends compte qu'il en manque un paquet... Vous pouvez me contacter en mp si jamais vous pouvez me dépanner. Merci d'avance.
LN89 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour à tous,j'ai récupéré le livre Diagonale PS à l'école et evidemment il manque des pages. Y aurait il quelqu'un pour me dépanner éventuellement? Les fiches manquantes sont: 1- le jeu de la couverture 3-où sont mes habits? 4-le jeu de l'ascenseur 9-l'armoire aux confitures 10-la farandole des poupées 11-le chemin de l'école En tapant je me rends compte qu'il en manque un paquet... Vous pouvez me contacter en mp si jamais vous pouvez me dépanner. Merci d'avance. Je t'ai envoyé un mp.
debb Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) 30 octobre 2009 Merci à LN qui m'a envoyé tout ça... Toutefois il nous manque à toutes les deux le jeu de la couverture et le 3- où sont mes habits... Si vous les avez, ça serait super sympa. Merci.
tyv0 Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjour Je suis à la recherche des fiches élèves diagonale PS. J'ai une PS MS, les livres du maître pour les 2 niveaux et les fiches élèves MS, mais impossible de trouver celles de ps; Quelqu'un peut-il me venir en aide? merci beaucoup
Messages recommandés