celineg83 Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour, j'ai une classe de GS en décharge de direction une fois par semaine (pas beaucoup de temps pour traiter tout !) . Pourriez vous me dire si sur internet je peux trouver des idées d'activités pour comparer les formes en fonction de leur masse, leur taille.... Merci pour votre aide ! Céline
mamad Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, j'ai une classe de GS en décharge de direction une fois par semaine (pas beaucoup de temps pour traiter tout !) . Pourriez vous me dire si sur internet je peux trouver des idées d'activités pour comparer les formes en fonction de leur masse, leur taille.... Merci pour votre aide ! Céline
mamad Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, moi aussi décharge en GS et je dois travailler les formes et grandeurs je ne sais pas trop par quoi commencer, as-tu trouvé des exemples d'activités ?
natachalala Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, j'ai une classe de GS en décharge de direction une fois par semaine (pas beaucoup de temps pour traiter tout !) . Pourriez vous me dire si sur internet je peux trouver des idées d'activités pour comparer les formes en fonction de leur masse, leur taille.... Merci pour votre aide ! Céline On a concocté cela l'année dernière pour les masses. La fiche pédagogique comprend des pistes préparatoires (on s'est inspiré en partie des livres ACCESS dans lesquels tu trouveras des séances détaillées) Bon, j'édite. Pas vu qu'il s'agissait d'un message un peu ancien... Mais au moins cela répond en partie à la question de Mamad
mamad Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, j'ai une classe de GS en décharge de direction une fois par semaine (pas beaucoup de temps pour traiter tout !) . Pourriez vous me dire si sur internet je peux trouver des idées d'activités pour comparer les formes en fonction de leur masse, leur taille.... Merci pour votre aide ! Céline On a concocté cela l'année dernière pour les masses. La fiche pédagogique comprend des pistes préparatoires (on s'est inspiré en partie des livres ACCESS dans lesquels tu trouveras des séances détaillées) Bon, j'édite. Pas vu qu'il s'agissait d'un message un peu ancien... Mais au moins cela répond en partie à la question de Mamad Merci pour votre réponse
Messages recommandés