Posté(e) 14 novembre 200916 a Bonjour à tousVoici 4 jeux que j'ai fabriqués pour des GS : jeux de plateau et utilisation d'un dé Il y a des photos et les règles mais pas de modèles tout prêts car je les ai faits en direct à la main. (très facile) Je me suis servi parfois d'affiches que j'ai découpées pour avoir de jolies images. J'ai aussi des jeux GS utilisant des cartes à jouer de 1 à 10 mais je ne suis pas certaine que ce soit le sujet de ce fil. Sinon, demandez, je mettrai le PDF. EDIT : Mes jeux de plateau sont des jeux "deux par deux" car je trouve que c'est la seule organisation qui fonctionne bien en autonomie. je faisais ainsi un atelier avec 4 jeux qui tournaient en même temps. Je commence à travailler sur les cartes à jouer....Alors si tu as des exemples, ca m'intéresse !
Posté(e) 14 novembre 200916 a OK Emy alors les voici : jeux de cartes de 1 à 10 pour les GS rien de très original tu verras mais je voulais les regrouper pour ne pas en oublier.
Posté(e) 15 novembre 200916 a pour boucle d'or et les 3 ours je fais plus des jeux de tris soit sur la taille, le nombre 3 pour les MS
Posté(e) 21 novembre 200916 a OK Emy alors les voici : jeux de cartes de 1 à 10 pour les GSrien de très original tu verras mais je voulais les regrouper pour ne pas en oublier. Merci beaucoup !
Posté(e) 21 novembre 200916 a Auteur et là un jeu de plateau (parcours tout simple) sur le thème de boucle d'or parcours_boucle_d__or.zip
Posté(e) 9 janvier 201016 a Auteur arff dur de s'habituer à la nouvelle version du site... voilà une jeu type jeu du cochon sur le thème ""le petit bonhomme en pain d'épice " (idem de mon jeu des oursons ;-) me suis pas foulée!) pour les PS: avec un dé allant de 1 à 3 puzzle petit bonhomme ps.pdf
Posté(e) 9 janvier 201016 a Auteur idem pour les MS avec un dé allant de 1 à 5 ( toujours un petit bonhomme en pain d'épice) puzzle petit bonhomme ms.pdf
Posté(e) 9 janvier 201016 a Auteur Très sympa ! Merci. de rien.. ps: je sais que c pas le sujet du post mais je trouve plus rien... mes fichiers partagés... mes sujets préférés... HELP
Posté(e) 9 janvier 201016 a ps: je sais que c pas le sujet du post mais je trouve plus rien... mes fichiers partagés... mes sujets préférés... HELP Il faut patienter. Il y a des changement en ce moment.