cathy2 Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour à tous ? Je voulais juste savoir où vous en étiez en graphism chez les MS. Que comptez-vous faire durant cette période ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 J'ai travaillé le trait vertical et le cercle en période 1 , et pour cette période je vais voir le trait horizontal et les ponts (à l'endroit et à l'envers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calia Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 On a fait traits verticaux et horizontaux en 1ère période, et on a commencé les ronds. Période 2 : les ronds et les spirales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 On a fait traits verticaux et horizontaux en 1ère période, et on a commencé les ronds. Période 2 : les ronds et les spirales Idem que Calia, je prends mon temps, surtout qu'avec les PS à coté, je me partage entre les 2 et je me rends compte qu'il vaut mieux faire juste les signes de bases simples mais à fond que tout survoler, je laisse là à mes collègues de GS (en accord avec elles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozito Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Nous avons travaillé traits verticaux et horizontaux, à la rentrée traits obliques et ronds, si assez de temps je commencerai les spirales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimar Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 comme zozito, mais je rajouterais un travail sur le prénom sur fiche velleda puis feuille et s le temps travail sur les lettres. (que j'ai commencé en motricité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 Que fais-tu sur les lettres en motricité ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clag Posté(e) 1 novembre 2009 Partager Posté(e) 1 novembre 2009 moi j'ai fait point et traits verticaux... c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 5 novembre 2009 Partager Posté(e) 5 novembre 2009 comme zozito, mais je rajouterais un travail sur le prénom sur fiche velleda puis feuille et s le temps travail sur les lettres. (que j'ai commencé en motricité) Justement, pour écrire leurs prénoms sur les feuilles pastifiées , avec velleda, tu les écris à la main ou tu les tapes à l'ordi pour que les lettres soient parfaites? Si oui, quel police de caractère utilises tu, pour qu'elles soient assez grosses?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés