clag Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 MERCI!!!!! euh par contre pour le livre acces : il vaut vraiment le coup (50 euros...)???? Moi j'ai des MS....
Ingrid1307 Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) 2 novembre 2009 Celui pour les MS je nepeux pas te dire, mais pour les GS il est génial! Je suppose qu'il doit en être de même pour les autres niveaux. Je n'ai pas regretté d'avoir dépensé 50 euros.
clag Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Celui pour les MS je nepeux pas te dire, mais pour les GS il est génial! Je suppose qu'il doit en être de même pour les autres niveaux. Je n'ai pas regretté d'avoir dépensé 50 euros. oki je verrai ça ... qd les impôts seront payés
nageuse Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 il faudrait transférer ce sujet dans la partie maternelle du forum pour que ça profite à plus de monde ! (on est plus concerné en maternelle)
anmari Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 merci pour ce matériel math oeuf que je cherchais depuis longtemps ! car trop cher à l'achat encore merci
cilouette8 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Merci ! C'est vrai que le matériel est cher. Tu nous rends un grand service Ingrid1307.
marion490 Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Merci, merci, merci !!! trop bon ça ! les mathoeufs, c'est super mais vraiment trop cher !!!
sandycosson Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Un immense merci! Moi aussi j'utilise Vers les maths et ton travail va me faire gagner un temps fou en préparation (ce qui n'est pas négligeable en ce week-end pascal)
sandycosson Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 MERCI!!!!! euh par contre pour le livre acces : il vaut vraiment le coup (50 euros...)???? Moi j'ai des MS.... Moi, j'utilise celui des GS et il est vraiment très riche! La plupart du matériel est dedans et les situations sont vraiment intéressantes (y compris les rituels, les jeux....). Fais-le acheter par l'école ;-)
Messages recommandés