kiko Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 J'adore le Acces MS!! Même si je ne le suis pas à la lettre, il est très abordable et n'exige pas trop de matériel.
Tahoney Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 A l'intention des modérateurs du forum (et merci à eux !!!) : Ce qui serait chouette, c'est que ce sujet soit installé dans la partie maternelle, parce que c'est un coup de bol de tomber dessus et c'est bien dommage ! Merci pour le travail effectué !
Gdine Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je démarre en GS (avec des CP) et je vais utiliser Vers les maths aussi.... alors un tout grand merci !!!!!!
MarieBoll Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Merci pour tout ce travail...du coup, en combien d'exemplaires dois-je imprimer les différentes parties des mathoeufs couleurs et les mathoeufs n&b pour avoir un jeu complet ? Un grand merci encore. Bon dimanche MB
marinanou Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Un grand merci de partager tout ce travail!
wendytouch Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 merci Ingrid1307 ! je viens de fabriquer tout ca, je mets un lien vers ce sujet sur mon blog !
descraiespleinlespoches Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Merci beaucoup pour ces accessoires très utiles !
cbrochu Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Merci beaucoup ! j'ai gagné du temps grâce à vous !
Messages recommandés