gribouillis59 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Merci beaucoup pour ce partage, je vais être PES à la rentrée, ça me sauve!
topinstit Posté(e) 18 septembre 2014 Posté(e) 18 septembre 2014 Merci ! Quel travail ! Tu m'as fait gagné beaucoup de temps !
ibba Posté(e) 29 juillet 2015 Posté(e) 29 juillet 2015 Je fais remonter ce post qui m'est bien utile. Merci beaucoup pour ce travail ! (dans ma future classe, j'ai bien trouvé la boîte Asco, mais vide... et aucune trace des mathsoeufs dans l'école...) Est-il possible de transférer ce post en maternelle, svp ? (suis tombée sur le post en faisant une recherche via Google) Edit :merci beaucoup ! 1
mick69 Posté(e) 30 septembre 2015 Posté(e) 30 septembre 2015 Merci à toi, excellent partage qui s’avérera très utile dans les classes . De longues heures de prep (coloriage, découpage, plastif) en perspective avec l'ATSEM mais une fois que ce sera fait, bin ce sera fait et à un prix défiant toute concurrence.
sandyetsandrine Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Un grand merci pour ce partage, beau boulot. C'est un sacré gain de temps pour nous... à nos plastifieuses maintenant ! ;-))
ludivine027 Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 https://laclassededelphine.jimdo.com/maths/mathoeufs/ Un lien intéressant pour travailler avec les mathoeufs.
elodieh Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Bonjour, je ne suis sans doute pas douée mais je ne trouve pas les modèles de maths oeufs sur le site de moustache! Si quelqu'un peut le les partager ou me montrer le lien exacte ou les trouver hihi merci
Messages recommandés