Aller au contenu

Windows 7 pour 35 €


Moustache

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zorion

    11

  • morganecoche

    3

  • flote

    3

  • Zarko

    3

Membres les plus actifs

C'est marrant ça, j'ai justement participé samedi soir à une réunion tuperware, non Windows 7 chez un copain "représentant départemental"! Je vous jure que c'est vrai! J'ai même eu le sac de Bill Gate! Je vais approfondir... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai du annuler ma commande car il y a quand meme des critères, non pas professionnels, mais d'ordi, genre moi mon portable n'est pas assez puissant donc j'ai passé quelques heures à essayer de bidouiller mais non y a pas! donc bien vérifier avant les critères de votre pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça pour l'académie de Montpellier... :wink:

Pour WINDOWS 7, ça m'intéresse vraiment ...J'en ai assez de Vista, si je pouvais, je mettrais carrément XP... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça fonctionne, je suis en cours de téléchargement...mais je pense que je ferai l'install au prochain plantage de Vista histoire de ne pas regretter mon Vista qui fonctionne si Windows 7 plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Xp c'était top :)

Pour les tests de windows 7, tu va trouver tout et n'importe quoi sur le sujet. Sur youtube tu trouves la même vidéo que la tienne qui monter que windows 7 est plus rapide que les autres. C'est toujours pareil. Le mieux c'est de laisser les autres tester et planter l'os pendant 1 an...après tu arrives et tu as les mis à jour. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit qu'XP c'était top, mais vu le nombre de mises à jour qui ont été faites, c'était quand même loin d'être parfait :lol:

Dans Seven, il y a des fonctionnalités et des petits ajouts qui sont vraiment tops, en gros c'est Vista mais en mieux :)

Enfin comme toujours, c'est au début : lorsqu'on installe un système d'exploitation, il va toujours bien au départ, mais après quelques semaines d'utilisations, c'est là qu'on peut observer des ralentissements etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Seven, il y a des fonctionnalités et des petits ajouts qui sont vraiment tops, en gros c'est Vista mais en mieux :)

Mieux que Vista (plus leger, plus rapide) et avec toutes les dernieres technologies que XP n'a pas.

* Avec la fonctionnalité Lire sur, rien de plus facile que d'envoyer de la musique, des photos et des vidéos à d'autres équipements multimédias reliés entre eux dans la maison

* Utilisez la diffusion multimédia à distance pour regarder vos photos et des vidéos ou écouter de la musique à partir du PC de votre domicile, même lorsque vous êtes loin de chez vous.

* Transformez vos photos et vos vidéos en présentations et films de qualité avec Windows Live Movie Maker.

* Retrouvez tout sur votre ordinateur, quasi instantanément.

* Conçu pour une mise en veille et une reprise plus rapide, pour nécessiter moins de mémoire et pour détecter les périphériques USB plus rapidement.

Ouais, bof.

Je crains que toute cette débauche multi-médias ne soit guère utile en fin compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...