Aller au contenu

Windows 7 pour 35 €


Moustache

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zorion

    11

  • morganecoche

    3

  • flote

    3

  • Zarko

    3

Membres les plus actifs

J'ai windows 7 depuis les vacances de la Toussaint. J'avais Vista avant.

Mes avis :

- plus rapide au démarrage que Vista ou c'est parce que j'ai reformaté mon ordinateur :lol:

- plus rapide à éteindre :wub: c'est quasi instantanée. Là où c'était le bouton de veille avant maintenant c'est arrêter (ou ce qu'on veut). Je me rappelle sous Vista des nombreuses fois où dans la précipitation je cliquais sur la mise en veille.... :mad:

- à part ça pas de différence majeure

- Y a des jolis thèmes (pas que windows normal) avec de jolis bruitages

- c'est un vista amélioré :wink:

- il faut faire attention à trouver les pilotes sous une autre version (ex pour les cartes graphiques, imprimantes,...) mais ils se trouvent assez facilement

En résumé : ça vaut le coup de changer Vista pour 35€ mais pas plus :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai windows 7 depuis les vacances de la Toussaint. J'avais Vista avant.

Mes avis :

- plus rapide au démarrage que Vista ou c'est parce que j'ai reformaté mon ordinateur :lol:

- plus rapide à éteindre :wub: c'est quasi instantanée. Là où c'était le bouton de veille avant maintenant c'est arrêter (ou ce qu'on veut). Je me rappelle sous Vista des nombreuses fois où dans la précipitation je cliquais sur la mise en veille.... :mad:

- à part ça pas de différence majeure

- Y a des jolis thèmes (pas que windows normal) avec de jolis bruitages

- c'est un vista amélioré :wink:

- il faut faire attention à trouver les pilotes sous une autre version (ex pour les cartes graphiques, imprimantes,...) mais ils se trouvent assez facilement

En résumé : ça vaut le coup de changer Vista pour 35€ mais pas plus :sleep:

Mieux que vista, ok mais par rapport à xp?

Sinon question peut etre bete: si je te télécharge, vais-je perdre tous les documents ou logiciels que j'ai actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.... Moi j'ai pas utilisé cette version là et j'ai totalement reformaté mon ordi (tout effacé).

Mais je crois que c'était possible sans tout supprimer mais je sais pas comment ^^

Pour ce qui est de XP, ça fait des années que je l'ai quitté alors aucune idée. Mais il est surement aussi bien voir mieux vu que Vista était moins bien que XP et qu'ils ont fait 7 car Vista était trop mauvais. Alors s'ils ont bien bossé c'est au moins pour être aussi bien que XP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.... Moi j'ai pas utilisé cette version là et j'ai totalement reformaté mon ordi (tout effacé).

Mais je crois que c'était possible sans tout supprimer mais je sais pas comment ^^

Pour ce qui est de XP, ça fait des années que je l'ai quitté alors aucune idée. Mais il est surement aussi bien voir mieux vu que Vista était moins bien que XP et qu'ils ont fait 7 car Vista était trop mauvais. Alors s'ils ont bien bossé c'est au moins pour être aussi bien que XP :wink:

Et bien écoute, je vais faire des sauve-garde ce we au cas où et je vais voir. Je vais essayé de demander autour de moi les avis des copains "experts" et on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
En fait c'est parfaitement légal pour nous :

Critères de participation à la promotion :

Cette offre est valable uniquement pour les étudiants, enseignants, et Personnels Administratifs éligibles qui fréquentent un établissement d'enseignement supérieur géographiquement situé en France. Cette offre est non transférable.

Donc pas de problème pour l'avoir.

Pas d'accord! nous ne sommes pas dans l'enseignement sup!!!!!!!!!!

attention s'ils viennent à vérifier!!!!!

c'est quand même dommage...surtout qu'il est à plus de 100euros....pffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné, à partir du moment ou ton adresse académique est éligible c'est bon. J'ai bien précisé que j'étais professeur des écoles et pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour office? On reçoit un lien pour télécharger, avec la clé de validation? Ce n'est pas trop lourd et long à télécharger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit un mail avec la clé d'activation et le fichier à télécharger est très très lourd...en ce qui me concerne, j'ai mis plus d'une journée à le charger (connexion < 1Mo) mais il existe la possibilité de mettre en standby le téléchargement et il se remet en route automatiquement à l'endroit où il s'était arrêté...c'est très pratique et cela fonctionne très très bien.

Pour l'installation, compter entre une demi-heure et une heure, à condition que tout ait bien été préparé (pas de bug à cause d'une application non compatible par ex)

J'ajoute que je suis très contente de Windows 7, comparé à Vista, ce n'est que du bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...