Aller au contenu

Windows 7 pour 35 €


Moustache

Messages recommandés

j'ai essayé de télécharger aujourd'hui... mais quand je rentre mon adresse académique, on me dit qu'elle n'est pas valide... Microsoft aurait-il changé ses critères d'éligibilité... ? :sad:

j'édite : oups, en fait il faut écrire 2 fois son adresse académique... et ça marche :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zorion

    11

  • morganecoche

    3

  • flote

    3

  • Zarko

    3

Membres les plus actifs

Je sais pas.... Moi j'ai pas utilisé cette version là et j'ai totalement reformaté mon ordi (tout effacé).

Mais je crois que c'était possible sans tout supprimer mais je sais pas comment ^^

Pour ce qui est de XP, ça fait des années que je l'ai quitté alors aucune idée. Mais il est surement aussi bien voir mieux vu que Vista était moins bien que XP et qu'ils ont fait 7 car Vista était trop mauvais. Alors s'ils ont bien bossé c'est au moins pour être aussi bien que XP :wink:

Alors, est-il possible de télécharger Windows 7 par-dessus Vista sans reformater son ordinateur ?

Ca m'intéresse, car le sauvetage de tous mes docs, c'est comme le ménage dans la maison, j'ai du mal à m'y mettre, et quand il y a possibilité d'y échapper, je prends ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas.... Moi j'ai pas utilisé cette version là et j'ai totalement reformaté mon ordi (tout effacé).

Mais je crois que c'était possible sans tout supprimer mais je sais pas comment ^^

Pour ce qui est de XP, ça fait des années que je l'ai quitté alors aucune idée. Mais il est surement aussi bien voir mieux vu que Vista était moins bien que XP et qu'ils ont fait 7 car Vista était trop mauvais. Alors s'ils ont bien bossé c'est au moins pour être aussi bien que XP :wink:

Alors, est-il possible de télécharger Windows 7 par-dessus Vista sans reformater son ordinateur ?

Ca m'intéresse, car le sauvetage de tous mes docs, c'est comme le ménage dans la maison, j'ai du mal à m'y mettre, et quand il y a possibilité d'y échapper, je prends ! :wink:

Oui, je confirme...j'ai fait des sauvegardes par précaution, mais je n'ai rien formaté (j'avais Vista).

Tout est resté intact ! Mais je conseille malgré tout les sauvegardes, parce qu'on ne sait jamais...et des mois ou des années de travail réduits à néant ou les photos de famille perdues à jamais...pour moi, qui n'aime pas spécialement les sauvegardes non plus, le jeu n'en valait pas la chandelle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ...enfin presque !! Il a d'abord fallu vérifier que tout ce qui se trouvait dans mon PC était compatible avec Windows 7 (composants comme logiciels) à l'aide d'un utilitaire appelé Windows Upgrade Advisor. Puis, il a fallu télécharger le fichier de Windows 7 (très lourd, donc long à télécharger) puis, l'exécuter (facile mais long)...donc, au final, un peu fastidieux, mais facile et surtout que du bonheur après coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...