bulle2 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Une autre que j'aime bien : Si tu ne sais pas : demande ; si tu sais : partage. Je le dis à mes élèves parfois.
Campagwen Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Si on définit l'intelligence comme la faculté d'apprendre des choses nouvelles, de trouver des solutions à des problèmes se présentant pour la première fois, qui donc est plus intelligent que l'enfant ? Michel Tournier Une un peu longue à méditer en classe !!!!!
kokou Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 je n'ai pas de phrase a proposer (pour le moment )mais je trouve ce post et cette idée extras!bravo et merci..je reviendrai! Le proverbe de Gandhi, magnifique! ça me donne envie de le noter en signature!
nice08 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Bonjour à tous, PES toute nouvelle commençant en CM2 jeudi, je trouve l'idée de Charivari fantastique. Merci beaucoup, je vais la mettre en place dans ma classe.
clau20 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Tout ceci est très intéressant... Merci pour vos dons.
kayah974 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Tout ceci est très intéressant... Merci pour vos dons. et Bravo à Charivari!!!!
Messages recommandés