titikitten Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonsoir, Voici ma programmation de maths CP (avec "j'apprends les maths avec Picbille"). J'aimerais beaucoup avoir vos avis dessus ainsi que vos opinions quant à cette fameuse case "organisation et gestion des données". Je ne vois pas du tout ce que cela peut bien cacher Est-ce-que l'on parle des résolutions de problèmes??? Une dernière question: j'aimerais travailler avec mes élèves les notions de autant que, plus que, moins que. Où cela rentre-t-il? Merci.
petiteprunelle Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 je dirai: comparer, ranger les nombres
cri39 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 dans les IO organisation et gestion de données il y a juste "lire ou compléter un tableau à double entrée dans des situations concrètes simples" je vais par exemple compléter ou lire un tableau en lien avec la météo dans les rituels du matin!
titikitten Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) 4 novembre 2009 Et personne me dit que j'ai oublier de joindre ma programmation mdr!!! La voilà donc Progression_Maths.pdf
titikitten Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) 4 novembre 2009 dans les IO organisation et gestion de données il y a juste "lire ou compléter un tableau à double entrée dans des situations concrètes simples" Merci! J'avais mis les tableaux à double entrée en géométrie je vais par exemple compléter ou lire un tableau en lien avec la météo dans les rituels du matin! Peux-tu m'en dire plus? Comment comptes-tu t'y prendre?
cri39 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 dans les IO organisation et gestion de données il y a juste "lire ou compléter un tableau à double entrée dans des situations concrètes simples" Merci! J'avais mis les tableaux à double entrée en géométrie je vais par exemple compléter ou lire un tableau en lien avec la météo dans les rituels du matin! Peux-tu m'en dire plus? Comment comptes-tu t'y prendre? Je vais te retrouver les docs mais ce WE...je te les enverrai par mail
titikitten Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 dans les IO organisation et gestion de données il y a juste "lire ou compléter un tableau à double entrée dans des situations concrètes simples" Merci! J'avais mis les tableaux à double entrée en géométrie je vais par exemple compléter ou lire un tableau en lien avec la météo dans les rituels du matin! Peux-tu m'en dire plus? Comment comptes-tu t'y prendre? Je vais te retrouver les docs mais ce WE...je te les enverrai par mail Merci Cri39! Personne ne peut me donner son avis sur ma programmation?
titikitten Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Posté(e) 14 novembre 2009 Vraiment personne pour m'aider et me donner son avis, ses critiques?
Messages recommandés