soso Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Pourriez-vous m'indiquer ce qui pousse vite, très vite et facilement? Faut faire germer dans du coton avant ou simplement dans la terre directement? Merci pour vos réponses :P Soso, qui est naze car elle revient d'une sortie au grand air avec les correspondants et n'a plus la force de chercher quoique ce soir _bl_sh_
Florent Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Des lentilles... Attention, pas déjà cuites comme celles d'un certain nounours... :P Ca fonctionne dans le coton et la terre. Au bout d'une semaine, pouf ! Ca pousse !
ouioui Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 haricots rouges (ou non) ou pois (pas cassés comme celle d'une certaine ouioui _bl_sh_ ) radis aussi
soso Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Posté(e) 21 mai 2004 Merci ouioui Bon, je vais aller me coucher, lol, c'est fou comme mes yeux se ferment tout seuls.... Bonne soirée à vous tous et profitez de votre week-end demain si vous n'avez pas classe... (chanceux )
Eloise Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 des pois de senteur. ca prend 15 jours environ. les miens font deja 10 cm de haut après 10 jrs!!! je te les recommande !!!
stef Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 le blé pousse aussi très bien... je crois que là, tu as l'embarras du choix !! :P
MadMarc Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 l'amaryllis, tu plantes le bulbe et 2-3 semaines apres, tu as une fleur enorme, c'est pratique...
celdum1 Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 une collègue a fait pousser des haricots en les faisant germer ds le coton puis en les ayant plantés ds la terre....en 2 semaines environ, tu as des haricots!!! Moi j'ai tenté les radis de "18 jours", ça fait 3 semaines déjà....et tjs pas de radis au bout!!!! cryin
salazie Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 je pense que les graines poussent plus facilement que les pépins car moi j'ai essayé les pépins de pommes avec mon fils, à faire germer dans du coton et ben tjs pas de germe à l'horizon depuis 1 semaine donc je crois que je vais tester les haricots ça semble pousser vite! salazie
Nath Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 soso viens faire un tour dans "élémentaire", il y a un sujet qui traite de germination and co !tu auras tous les renseignements voulus ...
dada Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 moi j'ai fait haricots, une semine ça commence, 15 jours tu as un pland e 5 à 10 cm, dans du coton les radis, je n'ai pas réussi; Les carrottes, 15 jours elles lèvent ensuite je ne peux pas te dire les cambrioleurs nous les ont massacrées...
Messages recommandés