nanniss Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 bonjour! je voulais savoir qi quelqu'en a reçu son dossier d'inscription, je reçu celui des autres académies où je me suis inscrite et pas celui là. Est ce normal? a bientot et bon courage
sylvain66 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 idem ... rien reçu alors que pour les autres académies, il faut déjà se presser pour envoyer les docs
Louise86 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 idem je n'ai tjrs pas reçu le dossier avec pièces justificatives à renvoyer pr le crpe alors que j'ai déja du les envoyer pr d'autres...du nvo à ce sujet ??
Drinkette Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 idem je n'ai tjrs pas reçu le dossier avec pièces justificatives à renvoyer pr le crpe alors que j'ai déja du les envoyer pr d'autres...du nvo à ce sujet ?? Toujours rien.
Drinkette Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Du nouveau pour ce dossier d'inscription?
LilyCapucine Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Du nouveau pour ce dossier d'inscription? Toujours rien reçu pour ma part...
sylvain66 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Du nouveau pour ce dossier d'inscription? Toujours rien reçu pour ma part... Nada !! Pas de concours dans l'académie de Lille cette année ! Ils sont à la traine quand même là.
aurel1619 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 J'ai reçu aujourd'hui la liste des papiers à renvoyer pour le 11/12. Sa ne devrait plus tarder pour vous.
Messages recommandés