maya lili Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Nous allons voir dans 15jours le petit Nicolas...je compte donc travailler sur autrefois (en plus avec le 11 novembre...ect)...et j'aurai aimé leur proposer une lecture sur ce sujet... avez-vous des idées??? Je trouve le petit nicolas trop difficile pour des ce1...
maya lili Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 rien???? même pas un petit texte...car là je sèche complètement...
ouioui Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 J'ai travaillé sur l'école et l'école du temps de leurs grands parents avec venue des grands parents à l'école. Pas de texte sur l'école autrefois sur mon ordi mais dans des livres de lecture ce1 ou de découverte du monde il en existe.
boubou67 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Bonsoir, Je relance ce sujet. Je souhaite travailler avec mes CE1 sur le thème du "temps de grand père". J'aurai souhaité un livre de lecture qui évoque ce sujet : un rapport avec un ptit enfant et ses grands parents ; ou un voyage au temps des grands parents ..... Si jamais vous connaissez un tel ouvrage, merci de faire signe ^^
Messages recommandés