babette111 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour Je travail avec le livre de Dominique Valentin et j'ai donc acheté les encastrements de l'ouson Ploum , mais je n'ai pas les fiches qui allaient autrefois avec ! Est-ce que quelqu'un les aurait ? merci d'avance
domiblv Posté(e) 22 novembre 2009 Posté(e) 22 novembre 2009 J'ai commis la même erreur!!! je cherche moi aussi les fiches. merci à ceux qui ont le matériel dans leur classe de bien vouloir nous les faire passer..
clag Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 J'ai commis la même erreur!!! je cherche moi aussi les fiches.merci à ceux qui ont le matériel dans leur classe de bien vouloir nous les faire passer.. Je relance le sujet car je suis moi aussi à la recherche des fiches PLOUM
maud56 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Je remonte moi aussi ce sujet !! Merci !! Maud
Fredaine Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Les fiches ne sont plus vendues avec, ne semblent plus vendues du tout d'ailleurs. Alors, faites vos propres modèles en tenant compte des critères qui vous intéressent et prenez des photos. C'est ce que j'ai fait et du coup, l'activité correspond parfaitement à ce que je souhaitais faire.
clochette27 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 quelqu'un peut me dire ou vous avez acheté les encastrements de ploum merci je ne les ai pas et je suis en recherche
natachalala Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 quelqu'un peut me dire ou vous avez acheté les encastrements de ploum merci je ne les ai pas et je suis en recherche Chez Nathan.
clochette27 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 oui mais je ne trouve pas sur le site!!!! de Nathan !
natachalala Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 oui mais je ne trouve pas sur le site!!!! de Nathan ! Dans le catalogue que l'on peut consulter en ligne, à la page 20.
Messages recommandés