PUCERONNE Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Bonjour, est-ce que vous connaissez déjà la période exacte de votre G1 (stage groupé 1)? Je suis en mi-temps annualisé (T1) et j'espère pouvoir bénéficier de ce stage... Merci
fanny00502 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Bonjour, est-ce que vous connaissez déjà la période exacte de votre G1 (stage groupé 1)? Je suis en mi-temps annualisé (T1) et j'espère pouvoir bénéficier de ce stage...Merci L'année dernière, le G1 avait commencé le 26 janvier mais je ne connais pas les dates pour cette année.
Frenchoreo Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour, est-ce que vous connaissez déjà la période exacte de votre G1 (stage groupé 1)? Je suis en mi-temps annualisé (T1) et j'espère pouvoir bénéficier de ce stage...Merci Le G1 a lieu du lundi 1er au vendredi 19 février cette année (et pour info le G2 est du lundi 10 mai au mardi 1er juin inclus).
Bonnie2212 Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour, est-ce que vous connaissez déjà la période exacte de votre G1 (stage groupé 1)? Je suis en mi-temps annualisé (T1) et j'espère pouvoir bénéficier de ce stage...Merci Je ne sais plus la date excate, mais il s'agit des trois semaines qui précèdent les vacances de février !
Frenchoreo Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour, est-ce que vous connaissez déjà la période exacte de votre G1 (stage groupé 1)? Je suis en mi-temps annualisé (T1) et j'espère pouvoir bénéficier de ce stage...Merci Je ne sais plus la date excate, mais il s'agit des trois semaines qui précèdent les vacances de février ! Les dates exactes sont données juste au-dessus de ton message...
Bonnie2212 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, est-ce que vous connaissez déjà la période exacte de votre G1 (stage groupé 1)? Je suis en mi-temps annualisé (T1) et j'espère pouvoir bénéficier de ce stage...Merci Je ne sais plus la date excate, mais il s'agit des trois semaines qui précèdent les vacances de février ! Les dates exactes sont données juste au-dessus de ton message... Oui j'ai vu ... après avoir répondu ^^
WilburMarch Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 apparemment vous avez eu vos stages déjà? Vous savez qui vous remplacez?
katisabel Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour tout le monde pour ma part le G1 sera en CM2 métro wagram dans le 17ème en espérant aucun changement lol Bon courage a tout le monde
katisabel Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Bonjour tout le monde pour ma part le G1 sera en CM2 métro wagram dans le 17ème en espérant aucun changement lol Bon courage a tout le monde Quand aurez-vous le droit de contacter les T1 ? je pense après les vacances le temps pour tous les T1 de recevoir la lettre pour être sur qu'ils partent en formation de 3 semaines.car pour le moment nous n'avons eu que le métro ôù se situe l'école et pas l'adresse de l'école ni le nom
amandine180 Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 les affectations sont en ligne sur l'enf
WilburMarch Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 avec vos écoles? Si un PE2 peut regarder pour moi si je figure dans les personnes remplacées (je suis la seule T1 dans cette école si toutefois il n'y avait pas mon nom), MP me s'il vous plait.. J'ai hâte de savoir qui aura la chance d'être dans ma classe ! (sans blague hein elle est super) ou si j'y reste!
bulledoseur Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Bonjour, Je suis en stage au 42 av. Netter (12e) en PS-MS. Voilà
Messages recommandés